Paume de la main qui gratte
baillum
Messages postés
41
Statut
Membre
-
mlleanonyme Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlleanonyme Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà la nuit j'ai la paume de ma main gauche qui me gratte beaucoup.
La journée non sa ne me gratte pas mais le matin j'ai comme des boules et la paume qui est rouge.
Au début je penser que c'était les draps donc j'en ai mis des neufs, nettoyer le matelas et oreiller neuf mais c'est pareil.
Sa fais un peu plus d'une semaine que j'ai sa.
Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Voilà la nuit j'ai la paume de ma main gauche qui me gratte beaucoup.
La journée non sa ne me gratte pas mais le matin j'ai comme des boules et la paume qui est rouge.
Au début je penser que c'était les draps donc j'en ai mis des neufs, nettoyer le matelas et oreiller neuf mais c'est pareil.
Sa fais un peu plus d'une semaine que j'ai sa.
Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Main gauche qui gratte
- Main gauche qui gratte à l'intérieur - Meilleures réponses
- Démangeaison main gauche - Meilleures réponses
- Paume de la main - Guide
- Os de la main - Guide
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Paume des mains qui pèlent causes - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grossesse sein qui gratte - Guide