Resolution des problèmes de comportement (Guinee)
Bah
-
Modifié par begonie le 9/02/2017 à 16:21
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 févr. 2017 à 16:52
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 févr. 2017 à 16:52
A voir également:
- Resolution des problèmes de comportement (Guinee)
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Complexe d'oedipe non résolu comportement - Accueil - Relations familiales
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
9 févr. 2017 à 16:52
9 févr. 2017 à 16:52
Bonjour Bah
Si tu ne les fréquentes pas tu peux savoir si eux se fréquentent ou non.
Di tu t'isoles dans tes jeux tes films et que tu ne partages aucun centre d'intérêts avec tes copains d'école, c'est sur s'inviter les uns les autres c'est compliqué, parler de quoi ?
Pourquoi ne pas sortir un peu comme eux de temps en temps histoire de développer des centres d'intérêts qui feront que le copain d'école puisse devenir ami de tous les jours.
Sortir en boite ne veux pas dire non plus faire n'importe quoi, donc a toi de voir si tes copains d'écoles savent se conduire en boite pu pas, auquel cas, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Si tu ne les fréquentes pas tu peux savoir si eux se fréquentent ou non.
Di tu t'isoles dans tes jeux tes films et que tu ne partages aucun centre d'intérêts avec tes copains d'école, c'est sur s'inviter les uns les autres c'est compliqué, parler de quoi ?
Pourquoi ne pas sortir un peu comme eux de temps en temps histoire de développer des centres d'intérêts qui feront que le copain d'école puisse devenir ami de tous les jours.
Sortir en boite ne veux pas dire non plus faire n'importe quoi, donc a toi de voir si tes copains d'écoles savent se conduire en boite pu pas, auquel cas, mieux vaut être seul que mal accompagné.