Tumeur qui comprime le nerf optique

pati - Modifié par begonie le 9/02/2017 à 06:33
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2017 à 11:33
Bonjour, on vien de me diagnostiqué une tumeur dériere la tété qui fait suite a une tumeur de le machoir qui vien d étre opéré jj ai une vision double mé je vé me batre pour cette tumeur je vé a voir dans la emaine se que less docteur du chur de lille vont faire comme trétement mé je vé commencer les rayon pour ma tumeur de le machoir sé vrai j ai peure mé je vé me batre pour le morale je garde le morale qui a déja u cette tumeur qui se trouve dériere la téte et qui comprime le nerf opique qui pouré me renségé pour se qui matent merci


PS : Modification du titre " pati "
La Modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
9 févr. 2017 à 11:33
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vraiment te renseigner car nous ignorons tout les détails précis de ton dossier médical et des caractéristiques de ces tumeurs.

Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions nécessaires aux médecins qui te suivent en milieu hospitalier mais également à ton médecin traitant à qui on adresse tous les résultats des examens et explorations te concernant ainsi que tous les détails des traitements prévus.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
0