Tumeur qui comprime le nerf optique
Bonjour, on vien de me diagnostiqué une tumeur dériere la tété qui fait suite a une tumeur de le machoir qui vien d étre opéré jj ai une vision double mé je vé me batre pour cette tumeur je vé a voir dans la emaine se que less docteur du chur de lille vont faire comme trétement mé je vé commencer les rayon pour ma tumeur de le machoir sé vrai j ai peure mé je vé me batre pour le morale je garde le morale qui a déja u cette tumeur qui se trouve dériere la téte et qui comprime le nerf opique qui pouré me renségé pour se qui matent merci
PS : Modification du titre " pati "
La Modération
PS : Modification du titre " pati "
La Modération
A voir également:
- Tumeur qui comprime le nerf optique
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Nerf optique abimé symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vraiment te renseigner car nous ignorons tout les détails précis de ton dossier médical et des caractéristiques de ces tumeurs.
Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions nécessaires aux médecins qui te suivent en milieu hospitalier mais également à ton médecin traitant à qui on adresse tous les résultats des examens et explorations te concernant ainsi que tous les détails des traitements prévus.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.
Nous ne pouvons pas vraiment te renseigner car nous ignorons tout les détails précis de ton dossier médical et des caractéristiques de ces tumeurs.
Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions nécessaires aux médecins qui te suivent en milieu hospitalier mais également à ton médecin traitant à qui on adresse tous les résultats des examens et explorations te concernant ainsi que tous les détails des traitements prévus.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.