Voile dérangeant au niveau du gland

Anonymousss - 8 févr. 2017 à 18:39
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 févr. 2017 à 19:15
Bonjour,
Et bien voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport il y a peu et il se trouve qu'apres que je m'en soit aperçu il y a comme un espece de voile blanc/jaune comme de la peau morte. D'apres mes recherches il pourrrais s'agir d'une mycose sauf que pour mon cas je n'est pas mal, juste ce voile et cette odeur....
M'enfin bref, je la retire mais elle revient au bout d'une semaine environ et c'est assez difficile pour une fellation avec cette odeur et cela...
Je vais essayer le savon au ph neutre en attendant.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et merci de me répondre si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 févr. 2017 à 18:48
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes peut être une mycose effectivement
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0