Voile dérangeant au niveau du gland

Anonymousss -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Et bien voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport il y a peu et il se trouve qu'apres que je m'en soit aperçu il y a comme un espece de voile blanc/jaune comme de la peau morte. D'apres mes recherches il pourrrais s'agir d'une mycose sauf que pour mon cas je n'est pas mal, juste ce voile et cette odeur....
M'enfin bref, je la retire mais elle revient au bout d'une semaine environ et c'est assez difficile pour une fellation avec cette odeur et cela...
Je vais essayer le savon au ph neutre en attendant.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et merci de me répondre si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes peut être une mycose effectivement
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

je la retire mais elle revient au bout d'une semaine environ

Tu te laves qu'une fois par semaine ? le jour ou tu retires cette" peau"

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

:D
0
Anonymousss

Non enfait je le lave tous les jours mais le chauve ( gland) environ 1 a 2 fois par semaines
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

C'est pas parce qu'il est "chauve" qu'il ne se lave pas tous les jours.

Tu as l'urine et le smegma qui s'y accumulent et qui donnent un dépôt blanchâtre sur le gland en forme de voile et un dépot épais dans les plis du prépuce ...

A lire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Smegma
0
Anonymousss > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Anonymousss

De rien.
0