Envie de partager

ag - 7 févr. 2017 à 20:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 févr. 2017 à 21:42
Bonsoir à tous,

Voilà, ça n'est vraiment pas évident à écrire mais en même temps vous ne me connaissez pas et cela ne vous atteindra dons pas...enfin moins... Je me vois mal confier ce genre de choses à mes amis ou à mon copain... De toute façon, des amis je n'en ais plus et mon copain ne me voit plus. Je pense qu'il est avec par habitude et non par amour.
J'ai 29 ans et je n'y arrive pas, je n'arrive pas à assumer cette vie que je n'ai pas su construire, dans laquelle je ne reconnais pas mes rêves, dans laquelle je ne me reconnais pas.
Je sais que c'est faible et lâche de ma part et certainement qu'aucune ne justifie réellement d'arrêter avec la vie mais je me noie et me referme sur moi-même chaque jour un peu plus.

Je ne vais pas vous demander de conseils afin de mettre fin à mes jours, je trouve cela très bizarre et peu humain au final...Je voulais juste partager mes pensées avec quelqu'un qui peut-être m'entendra et me comprendra...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 févr. 2017 à 21:42
Bonsoir
La vie est le reflet de ce qu'on lui donne de voir, de ce que l'on fait, avec plus ou moins d'efforts on construit sa voie, la facilité n'est pas dans le registre, rien ne se fait facilement et a longue durée.
Il faut se donner de la peine et savoir ce que l'on veut pour construire. Il faut se battre jour après jour pour conserver cet acquit.
Peut être que tu n'as pas su gérer certains tournants de ta vie, que tu as laisser passer des choses qu'il fallait gérer autrement, pour ne pas te retrouver dans cette situation qui ne te convient pas vraiment aujourd'hui.
T'es-tu vraiment posée la question avant ? Aujourd'hui tu te poses surement des questions, mais a 29 ans ne pas être posée et s'interroger sur sa vie, il est encore temps de prendre de bonnes résolutions.
Tu déprimes cela peut se comprendre, tu es dans l'incertitude. Il faut reprendre ta vie en main, décider de ce que tu veux et y tenir, ainsi tu auras ce but et te battre pour l'obtenir.
Tu as perdue sans doute confiance en toi, certainement aussi l'estime de toi. Tu te dévalues et tu chutes moralement. Tu devrais si vraiment tu ne vois pas comment réagir, te faire aider par un pro de santé, cela t'aidera a y voir plus clair pour rebondir.
0