Pertes de sang importante, test toujours positif
Bonjour,
Hier soir j'ai commencer à perdre un peu de sang, ça m'a inquiété mais ma mère me disait que c'était normal. Ce matin, j'ai constaté que cela avait beaucoup coulé, j'ai fait un test pour voir si c'était une fausse couche ou pas et le test est positif mais le sang coule toujours... ça veut dire quoi ? je suis enceinte de trois semaines à peu près. Je me rend à l'hôpital demain matin car aujourd'hui je ne peux pas...
Hier soir j'ai commencer à perdre un peu de sang, ça m'a inquiété mais ma mère me disait que c'était normal. Ce matin, j'ai constaté que cela avait beaucoup coulé, j'ai fait un test pour voir si c'était une fausse couche ou pas et le test est positif mais le sang coule toujours... ça veut dire quoi ? je suis enceinte de trois semaines à peu près. Je me rend à l'hôpital demain matin car aujourd'hui je ne peux pas...
A voir également:
- Pertes de sang importante, test toujours positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Le test ne signifie rien car il peut rester positif après une fc, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à demain ...
Le test ne signifie rien car il peut rester positif après une fc, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à demain ...
Oceane61
Vous pensez que cela peut être une fausse couche? Ou un décollement du placenta n'est pas possible?