Marre de vivre

magdav13 - 6 févr. 2017 à 12:12
 magdav13 - 6 févr. 2017 à 14:19
Bonjour,
pourquoi oui dites moi pourquoi vous ne répondez pas aux questions ??? C'est si compliqué de donner une façon de mettre fin a une vie de merde sans souffrir ???? Moi je voudrais vraiment savoir comment faire pour rejoindre mon conjoint qui lui a eu les tripes le courage de le faire il me laisse seule avec 2 enfants mais je n'ai pas envie de continuer sans lui aidez moi à abréger mes souffrances svp c'est une torture de vivre sans lui et comme ça je suis trop peureuse moi si je me rate et arretez de faire la morale aux gens qui veulent des solutions radicales vous avez quelque chose à gagner ? Sauvez une vie ? Quelle vie ?? Je suis suivie par une psychologue mais ça ne sert à rien du tout c'est peut être même pire moi je veux pas de baratin juste du concret c'est pas vous qui souffrez ça se voit !!!!!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 févr. 2017 à 12:27
Bonjour et bienvenue ,
Pour quoi tant d’agressivité à notre encontre ?
De quand date ce deuil très douloureux pour toi ?
0
Il est parti voilà 4 mois demain (le 7 octobre) jour pour jour je sais que c'est "frais" comme on dit mais même dans 30ans voir plus ma douleur ne s'attenuera pas, jamais aussi j'aimerai que quelqu'un réponde franchement à ma question sans crainte je sais que logiquement on a pas le droit de donner ce genre de conseil mais svp je ne peux plus et ne veux plus vivre dans ce monde
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 févr. 2017 à 12:46
C'est sur, tu ne l'oublieras jamais , et je comprend parfaitement ta grande douleur. Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge surtout pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur avec tes enfants, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de continuer à voir cette psychologue, les soins en psychothérapie sont longs avant d'être efficace, as tu pensé à tes enfants qui sont déjà assez malheureux d'avoir perdu leur père...
0
Merci bien Andy mais ça ne réponds toujours pas à ma question enfin bref les enfants grandiront sans père et sans mère ils ne seront pas les seuls hélas je ne les laisse pas seuls et puis ils ne vont pas vivre éternellement avec moi et ils le vivent plutôt bien je trouve en même temps ils ont 6 et 11 ans ils étaient toute la vie de leur père ainsi que moi mais ça ne l'a pas retenu malheureusement pourtant il nous aimait et nous l'aimions énormément comme quoi lorsque quelqu'un a décidé d'en finir avec la vie elle y arrive rien ni personne ne peut la retenir la vie est trop cruelle chaque jour est une torture et je vais y mettre une fin merci quand même pour votre écoute...
0