J'ai ce problème depuis 2015, dites-moi ce que je dois faire
Vanessa kmv
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en 2015, par manque d'argent, j'ai acheté une lame de rasoir de marque différente de celle que j'ai l'habitude d'acheter. après utilisation, des boutons étaient apparus sur mon vagin, ça démangeait. il y avait aussi des boutons contenant des pus. cela continue jusqu'à ce jour. je ne ressens aucune douleurs, juste de démangeaisons. qu'est-ce que ça peut bien être?
en 2015, par manque d'argent, j'ai acheté une lame de rasoir de marque différente de celle que j'ai l'habitude d'acheter. après utilisation, des boutons étaient apparus sur mon vagin, ça démangeait. il y avait aussi des boutons contenant des pus. cela continue jusqu'à ce jour. je ne ressens aucune douleurs, juste de démangeaisons. qu'est-ce que ça peut bien être?
A voir également:
- J'ai ce problème depuis 2015, dites-moi ce que je dois faire
- Jeu nude – un beau couple (2015) - Accueil - Faire l'amour
- Michel jonasz dites-moi - Accueil - Faire l'amour
- Je veux maigrir dîtes moi si je prends furosemide ce n'est pas d - Forum Maigrir
- Orange 2015 - Guide
- Canicule 2015 - Accueil - Environnement et climat
1 réponse
Bonjour
Arrête de te raser. Laisse ta peau au repos.
Le vagin est un organe interne tu ne te rase donc pas sur le vagin :)
Arrête de te raser. Laisse ta peau au repos.
Le vagin est un organe interne tu ne te rase donc pas sur le vagin :)