Malgré les prise de la pillule du lendemain j'ai pas mes

mimi 09 - 5 févr. 2017 à 10:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2017 à 10:34
Bonjour, s'il vous plaît aider moi j'ai des questions a vous posez. J'ai eu mes menstrus le premier janvier et le treize janvier j'ai eu des rapports alors le lendemain quatoze matin j'ai pris la pillule du lendemain et le même quatoze soir j'ai eu encore des rapports mais au lieux de prend le même quatoze j'ai attendu le seize pour prendre. Et maintenant je suis en retard d'une semaine... Pensez vous que je suis enceinte malgré la prise des pillule ? Où c'est juste mn cycle qui a été chamboulé par les pillule ? Ou encore les pillules n'ont t'il pas eu d'effet car c'etait mes jours de fertilité ? Sil vous plait repondez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 févr. 2017 à 10:34
Bonjour,
Tu as fais n'importe quoi et effectivement ton cycle est complètement chamboulé.
Pour info, la PDL ne doit pas être considérée comme une contraception mais comme une solution d'urgence en ca d'accident ( rupture du préservatif , oubli de pilule )
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ et c'est ce que tu as fait.
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps.
0