Frotti Frotti avec mon copain

Besoin.daide.svp - 3 févr. 2017 à 18:28
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 févr. 2017 à 12:32
Bonjour,
Le 23 janvier, j'ai fait un petit frotti-frotti avec mon copain en caleçon et culotte. Son sexe est rentré un peu à travers ma culotte, et quand on s'est enlevé, ma culotte était trampée. J'ai eu mes règles le 2 janvier et depuis plus rien, j'ai bientôt 4 jours de retard et je suis affreusement stressée, je ne prend pas de pillule et il n'avait pas de préservatif. J'ai fait un de ces vieux tests de grand mère : Uriner dans un pot et le mettre au frigo 30 minutes : si une lueur blanchâtre est en bas, ou si il n'y en a pas, on n'est pas enceinte. Si il est en haut, on l'est. Moi c'était en bas... Mon copain m'a dit qu'il n'avait pas ejaculé mais ça ne me rassure pas plus que ça. Je ne veux vraiment pas être enceinte car je n'ai que 14 ans, et je me ferais tuer part mes parents ( expression ) Aidez moi, dites moi si il y a un risque de grossesse ou nn...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
3 févr. 2017 à 18:35
Bonsoir,
Sache que les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Le test de grand mère ? c'est de la co***rie et bonjour l’hygiène du frigo !
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
4 févr. 2017 à 12:32
Bonjour

Et comment serais tu enceinte ?
Les doigts ne produisent pas de sperme .

et même si tu étais enceinte tu n'aurais pas ce genre de symptome.

Renseigne toi sur la sexualité. Vraiment :)

Risque de grossesse si il y a contact direct gland-vulve. ou si il y a pénétration du pénis dans le vagin même sans éjaculation , ou si il y a éjaculation sur ta vulve.
0