Au secours les testicules m gratte
dermathologie
-
Dom -
Dom -
Bonjour,
Svp pouvez vous m donner un remède pharmaceutique cela dure plus 1an que mes testicules m gratte sans cesse j passe des nuit blanches a m gratter jusqu'à enlevé même la peau j'en a mare de sa svp aidez moi j'attend vos conseils merci.
Svp pouvez vous m donner un remède pharmaceutique cela dure plus 1an que mes testicules m gratte sans cesse j passe des nuit blanches a m gratter jusqu'à enlevé même la peau j'en a mare de sa svp aidez moi j'attend vos conseils merci.
A voir également:
- Testicule qui gratte remède naturel
- Démangeaisons des testicules : causes, quels traitements ? - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Remede naturel grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Durant 2 ans, j'ai subi ce problème de grattouilles énervantes mal placé, irrantes nerveusement à long terme, savons et crèmes corticoïdes diverses toxiques n'ont rien fait. Jusqu'au jour ou une amie vendant divers produits bio et essences m'a conseillé un savon à base de soufre du Maroc. Au bout d'une bonne semaine d'essai, fini les gratouilles ! Matin et soir savonnage et massage avec cette mousse onctueuse (ya pire comme medicamentation..
Dom
J'avais pas fini...laisser agir 2 à 3 mn et rincer à l'eau tiède, éviter l'eau chaude. Bon retour à la vie