Deni de grossesse?

greenie - 26 nov. 2008 à 16:15
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 nov. 2008 à 17:03
Bonjour, j'ai 21ans et je suis irrégulière (c a dire je peux ne pas voir mes règles pendant plusieurs mois) me pensant infertile j'ai pris des risques avec mon copain, en septembre et depuis, en dépit du fait que je mange une fois par jour, je continue de grossir, j'ai grossi des seins et j'ai pris des poignées d'amour, et je trouve mon ventre anormalement gros pourtant il ne ressemble pas du tout a un ventre de grossesse, je vais urinez à peu près toutes les 2h, j'ai des troubles du sommeil, j'ai vu vos témoignage, je ne demande s'il ne s'agit pas d'une déni de grossesse et si c'est le cas est-ce-que soudainement le ventre peu gonfler si on le sait car je pourrais paraitre cruelle en disant cela, mais c'est la pire chose qui pourrait m'arriver en ce moment alors j'espère que ce n''est pas le cas! pouvez-vous m'aider a y voir plus clair?
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
26 nov. 2008 à 17:03
fais une prise de sang pour voir mais on est jamais infertile a part quand on est menauposer donc si tu ne veux pas d'enfants il faut se proteger car entendre dire que c la pire chose qui peut t'arriver ca fais tres mal a beaucoup de femme (dont moi qui est en essaie bebe depuis 27 mois) alors ce n'est pas des choses a dire
bon fais une pdset tu verra mais sache que en france tu peux avorter que jusqu'a 12 semaine
0