J ai 14 ans et envie d avoir un rapport

Elsaproblème - 1 févr. 2017 à 17:26
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 févr. 2017 à 11:33
Bonjour,
J ai une grande envie mais je n ai que 14 ans j aimerais avec un rapport jsp pourquoi mais j ai envie si je passe chez le gineco dans disont 1an vera t il que je ne suis plus vierge? Car mon copain lui a 23ans et lui veut le faire avec moi et moi avec lui mais on doit se voir en cachette sinon je suis morte et mes parents ne savent rien de se que je veux faire et mes amies non plus
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
1 févr. 2017 à 17:51
Je me coucherais moins bête ce soir :
Législation Belge :
• avant 16 ans

Toute relation sexuelle est interdite. On considère donc qu'il y a attentat à la pudeur qu’il y ait consentement ou pas du (de la) mineur(e), même sans violences ni menaces ou si l'attentat n'a pas été commis sur le(la) mineur(e) mais avec son aide.

L'absence de consentement du(de la) mineur(e) est une présomption qu'on ne peut contredire. En-dessous de 16 ans, pour qu'il y ait attentat à la pudeur, il suffit donc de prouver, qu'au moment des faits, la victime avait moins de 16 ans, pour apporter la "charge de la preuve", c'est-à-dire pour apporter la preuve de ses affirmations.

Extrait du Code pénal
Art. 372: » Tout attentat à la pudeur commis sans violences ni menaces sur la personne ou a l’aide de la personne d’un enfant de l’un ou de l’autre sexe, âgé de moins de seize ans accomplis, sera puni de la réclusion (de cinq ans à dix ans) ».
(Sera puni de la réclusion de dix à quinze ans l’attentat à la pudeur commis, sans violences ni menaces, par tout ascendant ou adoptant sur la personne ou à l’aide de la personne d’un mineur, même âgé de seize ans accomplis, mais non émancipé par le mariage. (La même peine sera appliquée si le coupable est soit le frère ou la soeur de la victime mineure ou toute personne qui occupe une position similaire au sein de la famille, soit toute personne cohabitant habituellement ou occasionnellement avec elle et qui a autorité sur elle.)

Art. 373: « L’attentat à la pudeur, commis avec violences ou menaces, sur des personnes de l’un ou de l’autre sexe, sera puni d’un emprisonnement de six mois à cinq ans.

La peine sera (de la réclusion) de dix à quinze ans, si le mineur était âgé de moins de seize ans accomplis ».
4
Tu ne répond pas à ma question le gineci va t il le voir si j ai un rapport ??
0
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036 > Elsaproblème
8 févr. 2017 à 11:23
Bonjour,

Il verra que tu n'as pas d'hymen.
0
Elsaproblème > joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
8 févr. 2017 à 11:25
Bonjour , c est possible que l équitation face que je n en ai plus ?
0
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036 > Elsaproblème
Modifié par joraline le 8/02/2017 à 11:36
Bonjour , c est possible que l équitation face que je n en ai plus ?

Tu iras expliquer ça à ton père...

Lorsque ton copain aura obtenu ce qu'il veut il te laissera tomber.

Risques de grossesse ( préservatif qui craque c'est courant)
Risques d'IST ...
0
begonie Messages postés 85787 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 472
8 févr. 2017 à 11:30
Pourtant la réponse est particulièrement claire et nette !

Elle n'est pas très intelligente ta réponse à la réponse de Andy.
Quand on pense en plus aux risques/dangers de tomber enceinte et/ou les risques de transmission des IST en plus de ton père qui sera furieux.......
et que personne ne sait ce que tu veux faire avec un majeur en étant petite mineure.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
1 févr. 2017 à 17:34
Bonjour,
Le fait de poser la question me fait dire que tu n'es pas prête du tout, avoir envie et être prête , ce n'est pas la même chose.
Veux tu que ton copain de 23 ans se retrouve en prison ?
Je ne connais pas la législation Belge mais voici ce que dit la loi Française :
"Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».

De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15 ans et un majeur de plus de 18 ans constitue une infraction pénale de la part du majeur."
--

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0