Des petites lèvres grandes [Fermé]

Signaler
-
 999 -
Bonjour,
J'ai des petites lèvres grandes esque c normale?
J'ai peur quand je me marie, mon mari ne les aime pas?
aidez moi SVPL??
Je vous remericez.
Christina
A voir également:

21 réponses

Messages postés
2197
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
978
normal
pas normal
ca à pas de sens :)
tu est comme ca

comme les gens qui ont des grande oreille collé ou pas ... un long nez ou pas ...

je doute que ton mari ce focalisera sur tes grandes petites lèvres ^^ au pire il joura avec :))

allez ne te tracasse pas pour ca ^^

++
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ,
Moi aussi j'ai des grandes petites lèvres et je me dit que sa doit pas etre normal alors je me faucalise beaucoups la dessu je n'ai toujours pas eu mon 1 rapport car j'ai peur de la reaction de mon compagnion en voyan sa :S faut t-il que j'en parle a mon compagnon de cette peur ?? :/
Messages postés
305
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
92 > Olivia
Bonsoir je pense un peu comme chekif, il ne faut pas vous en faire avec ça ,je pense qu il y a plus de femme qu on ne le pense a etre comme ça .maintenant si toutefois c'est une différence comme on dit "chaque difference a son charme" ...
> Olivia
Ecoute, ma copine a le meme " souci " que toi , mais franchement ca ne m'a pas choqué, c'était la premiere fois que je voyait une vulve, et j'ai trouvé ca très beau, c'est magnifique. Elle aussi complexe dessus, mais franchement il n'y as pas de raisons. Et pour ton petit copain, ^peutetre ca le gênera au début, mais très vite il va adorer ! Allez bye, et ne t(inquiete pas, il n'ya aucune raison !
Vers l'age de 12ans mes "petites levres" ce sont mises à grandir, j'ai mtn 15ans et je trouve mes petites levres moches elles "pendouille", sont plissé...J'ai peur de la première avec mon copin actuel car je l'aime vraiment et j'ai peur que sa ne lui plaise pas!!! J'ose pas en parler à ma mère mais pourtant j'aimerais mais que lui dire? "maman j'ai des petites levres d'éléphan"? XD Je n'ose pas allez a la plage ou a la piscine car avec le maillot de bain sa fait une petite bosse... Que faire???? Aidez moi svp
Saluu titne,
Je vois qu'on a le meme problème et le meme age ^^
Pour les maillots moi je les rentre dedans =/ hé ouii je fais avec !
Ensuite pour ton mec bah si tu décide comme moi de te faire opérer dit lui que t'es pas prete =)
Et moi j'en ai parler a ma mere je savai pas sa réaction et elle a bien pris la chose elle ma meme diit qu'elle payerai tout l'argent qu'elle avait si jme sentai mal dans ma peau.. Alors vas-y explique lui =)
On se tient au courant ? :D

Salutations !!
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
> M0oi
peux-tu me dire comment c'est passé l operation ?
non mais moi je suis exactement dans tn cas ma meilleur amie ma dit c pas grave mais par raport au mec ? mais si tu te fait operer tu va avoir male toute ta vi g lu un truc de gyneco specialiste sur paris ..
Bjr,
je vous conseille de ne pas faire l'invention chirurgicale. Restez comme vous etes , je vous assure que ce ne rien méchant .
Gros bisou
Cordialement
CC Girls,

Après avoir lu bcp d'article scientifique et j'ai vu dans youtube à propos de l'anatomie de la femme , je suis convaincue que y'a plus rien de mal ou honteux d'avoir des lèvres vaginales intérieures qui dépassent les lèvres extérieures. Rassurez vous car toutes les femmes n'ont pas les mêmes lèvres intérieures ou ( petite lèvres) identiques c complètement différents .

Je vous invite à regarder youtube et surtout a voir la dangerosité et les erreurs qu'ils font les chirurgiens dans l'intervention chirurgical pour la réduction des petite lèvre, vous tapez juste vagina plastic et vous verrez la réalité.

Le seul conseil que je vous le donne c'est de s'accepter sois même et de rester naturelle et surtout avoir confiance de vous même.

Merci et Bon courage

Cordialement
comment avoir des petites levres longues? Mon mari adore ca
Salut,

Moi aussi je suis dans le même cas que vous. J'ai 29 ans et jusqu'à présent je pensais être anormal et la seule à avoir ces trucs immondes qui pendouillent. Je suis vraiment soulagée et rassurée de savoir que beaucoup d'autres filles sont dans le même cas que moi. J'ai toujours refusé de me montrer nue devant mon copain à cause de ça. Les lèvres qui dépassent et pendent quand je suis debout devant la glace, je trouve ça vraiment trop laid et honteux pour me dévoiler devant un mec. je sais même pas si il s'est déjà rendu compte que j'étais comme ça d'ailleurs car lorsqu'il me touchait il a jamais fait de remarques mais je n'ai préféré jamais lui en parler. Aujourd'hui nous sommes séparés et j'ai très peur de ne pas retrouver un homme à cause de ce problème. Mon ex n'avait aucune expérience avec les filles et donc n'était pas exigent mais je crois qu'avec un autre je n'oserai jamais passé à l'acte et encore moins me déshabiller devant lui. Je sais c'est nul mais bon je m'accepte pas comme ça et ça me bloque.
J'ai pensé aussi à me les faire réduire mais j'ai un peu honte d'aller chez un gynéco pour lui montrer et aussi que d'autres personnes (médecins) assistent à l'opération. C'est vraiment très gênant comme situation.
Savez-vous combien ça coûte et si c'est douloureux ?
Merci !
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas
tu décris exactement ce que je vis, j'ai le même âge que toi
et plus le temps passe plus ça me pourrit la vie
je n'ai jamais eu aussi honte d'être vue par un mec que maintenant
d'ailleurs jusqu'à mes 25 ans j'ai eu aucun problème avec ça mais c'est peut être que ça a poussé après je sais plus...
alors j'avoue que je pense à l'opération car ça me gêne terriblement dans ma vie sexuelle je me lâche plus du tout et je crois que ça joue très fortement sur mon état général de plus en plus complexé...
toi tu l'envisages?
salut les filles

un mec va vous répondre:
c'est pas important, comme la taille du pénis, ma femme a des petites lèvres plus grandes que d'autres nana que j'ai pu connaitre,et cela ne me dérange pas.
si le mec a envie de vous et qu'il prendre son pied il va même jouer avec au moment du cuni, amuser vous c'est le principal....
Salut les filles, hé oui encore une qui a le même problème que vous ;)
Perso je suis hyper rassuré de ce que je lis, quand je vois les commentaires des gars c'est hyper rassurant ^^
Mais voilà, J'ai 16 ans aussi et je me dis qu'un mec de 16 ans ne pensent pas forcément pareil qu'un mec de 25 ou +..J'ai peur que l'age con ne déteigne sur l'avis! A cet âge là, leur fantasme c'est les corps parfaits et sans défault des nanas dans les magasines..
Mais voilà, jvoulais poser ma question au gars, : En quoi vous aimez particulièrement cela? Est ce que cela améliore votre plaisir sexuel, ou vous trouvez sa particulièrement érotique?
Bisous à toutes ^^
Pour l'opération, j'ai lu pas mal de truc..
Mais j'ai décidé de la faire.. :S
Dans 1 mois je vois ma gynéco pour lui en parler et prendre R.d.v pour me faire opérer..
Myriane, pourquoi dis-tu de ne pas la faire ? Si c'est parce que tu regrette et que tu me déconseille, c'est gentil de me prévenir. Mais si ce n'est pas le cas tu ne peux pas déconseiller car soit tu n'a pas de "grandes petites lèvres" soit tu les as mais n'en souffre pas tout le jours.. C'est une doucleur psychologique permanante.. Celle qui sont dans mon cas comprenne je pense : )

Mise a part sa j'attend plus de renseignements conseil etc..
Merci =)

voila moi j'ai 15 ans elle depassent de 4 -5-6 cm a peut prés et j'en pleure tout les jours , je regarde tout les forum , savoir qu'il y a d'autre fille dans mon cas ne me soulage pas pour autant!! sa me gene quand je porte mes sous vetement ou le pire quand je fais du sport sa me fais hyper mal et quand je me mets en maillot de bain c'est vraiment le maillot une piece + un short peur que sa depassent sur le coté ou quoi que ce soit !!! j'en ai parler a ma mére au debut je pleurais devant elle et elle me disait que j'était trop jeune pour allez voir le gynéco je lui ai poser si elle c'était son cas elle ma repondu "non" et je me disputer avec car elle ne voulait rien comprendre sa me fesait super mal de savoir que ma propre mére ne comprenne pas ma douleur !!!! donc je voulait lui montrai elle refuser totalement car c'etait mon intimité et hier j'ai ris ma douche elle rentrai je lui ai dit maman faut que je te montre que tu comprenne du coup elle a vu et elle avait les larmes au yeux et elle a tout de suite compris ma douleur car debout sa pend et devant la glace c'est vraiment cardingues je pleure et je me suis meme dit si je me fais pas opérer je veut devenir bonne soeur ( rires) mais c'est un gros complexes !!!!
Salut Bella!

Je comprend tout a fait ce que tu ressent pour cause je vis la même chose!!!
Le coût de l'opération est d'environ 2000Euro...Et il faut faire très attention car il y a beaucoup de charlatans ou de problème d'opérations qui font que les cicatrices sont tellement horrible que l'on en ressort plus complexé!
A la suite de l'opération d'après les témoignages que j'ai pu lire on a du mal a s'assoir et pendant un sacré bout de temps a chaque fois que tu vas au WC tu doit te désinfecté et tout...Fin perso. Je trouve sa vraiment dur a gère...
Et si tu souhaite te faire opéré tu devra bien sur avant voir un gynéco...

Je me déteste comme je suis...je vois que toi aussi...mais plus le temps passe et plus je me dit:
certains hommes ont bien des fois le sexe trop "petit" trop "grand" qui par trop a droite, a gauche...Le fait d'avoir des grande petites lèvres est notre coté diffèrent même si il est dur a assumé.
Si notre mec nous aime vraiment il nous acceptera tel que l'on est...

Je voulais te demandé tes lèvres ont commencer a grandir quand? tu t'en souviens?

Bise a toi et si tu veut parler de tout sa en privé n'hésite pas a me demander mon msn...
j'ai lu beaucoup sur le cout de l'opération, parfois c'est entièrement remboursé, donc attention aux chirurgiens privés!
si c'est pour des raisons purement esthétiques c'est pas remboursé, mais s'il y a gêne importante, se renseigner, certaines femmes ont rien payé et d'autres 2000euros (ce qui est énorme!)
Messages postés
780
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
219
Bonjour,
bon les filles, est-ce que quand vous vous mettez au lit avec un mec vous focalisez sur la taille de son engin (sauf s'il est microscopique ou au contraire éléphantesque !!!) ???
Salut M0oi!

Merci pour tes réponses...
Je m'aperçois que on est beaucoup de filles à avoir ce problème...Je pense que je vais essayer d'en parler à ma mère, mais je ne sais pas si j'aurais assez de courage pour une opération.

Bon courage à toi si tu te fait opéré!!!!

Bsx.
Bjr les filles,
Je vous conseille de ne pas faire l'opération , restez comme vous etes naturelles svp.
Merci à vous les filles
Tres cordialement
Bisou
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
> Damla
Rester naturelle oui mais voila c'est dur a vivre!!!


Bisous
>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009

Bjr titinee,
Je te jure que je te comprend, c un dure à vivre mais crois moi le jour ou tu trouvera un mec qui t'aimerai vraiment tu vas oublier ce que tu pense maintenant et peut etre ça va lui plaire , car plusieurs mecs adorent ça et nous comme on a pas d'experience on pense que c moche .
Fais confiance en toi ma chérie
Bon courage
Gros bisou
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
> Damla
Merci a toi Damla tu me donne du courage =)
j'espère que tu as raison...
BisO0uss
Ne tinquette pas !
Si ca peut te rassurer j'en ai une plus grande que l'autre :P je n'ai jamais preter attention a ca. Il n'y a pas une grande difference mais ca se voit.
Mon copain n'a jamais remarquer je crois. et de toute facon ce n'est pas ce que cherchent les garcons !
Il n'arretera pas de t'aimer pour ca.
Moi aussi je suis dans ton cas j'ai 16 ans j'avoue que sa rassure les comentaire des gars! pour linstan jai couché avec 2 garçons de 20 ans, qui ont bocou aimé les "grandes levres" en tout cas sa ne les a vraiment pas dérangé! mais jme demande aussi si un garçon de mon age réagirai de la meme façon :S Je suis avec mon copain de 17 ans depuis 2mois et demi et je n'ose pas sauter le pas de peur de sa réaction .. En tout cas je l'assume bocou mieu k'il y a quelques années! et en lisant les comentaires jme suis aperçu kil y a bocoup de filles dans mon cas! Mais ,personelment^^ j'ose pa en parlé a des personne de mon entourage proche c'est quand meme génan! j'envie les filles "normales" ki n'ont pas a se poser de kestion lol. Mais plus le temps passe plus jme dis que c'est pa grave c juste dé lèvres lool sa ne dépasse de pas plus d'un centimetre on va pas en faire un plat xD et si les garçons aime en plus alors tant mieux, si yen a un a ki sa ne plai pa alor tanpi! les garçons ont bien des penis de taille et de forme diférentes^^ c pareil ;) Bisouus misss =D
ben moi jai le méme probleme que toi,kan jétais plus jeune je trouver sa moche et jme disais ke jétais pas normal,mais enfaite oublie t crainte car ya pas de normalité tu est faite comme sa et c tout,jai 25an je suis marier et mon mari na pas étais choqué bien au contraire il faiser mumuse lol
salut j'ai un tou petit problem qui me tape sur les ner de plus en pluse j'ai des grande petit levre gande que les grande levre.ci ci posibele je veu bien des photo de vagain de mem que moi est une solution posible qui remente le moral est merci d'avense de votre compréencion
SOYEZ HEUREUSE ,C'EST UN AVANTAGE POUR VOUS.
en quoi est ce un avantage? je voudrais savoir parce que j'ai des petites grandes aussi.
salut,
c vré ou es l'avantage dans tous ça??
moi g peur koi , mais le fet de savoir ke je ne suis pa la seule sa me soulage un peu.
merci
Bonjour moi aussi j'ai ce probleme la, mais voila j'ai 15 ans =S J'en ai pas parler a ma mere parce que j'aime pas parler de ca avec elle, mais en tout les cas ca me degoute de voir sa je me disais aussi que j'etait pas normal tout sa mais plus je vais sur des forum et plus je voit de femmes qui en parle et donc je me dis que c'est peut etre normal.
Mais bon maintenan je suis avec mon copain et pareille j'ai peur de sa réaction si lui et moi devions avoir un rapport, surtout qu'il a 18 ans, je crains que sa le géne . Je sais pas quoi faire si vous poouvez m'aidez .Mercii
hey, j'ai aussi 18 ans, j'en ai mm 19 en fin d'année, et ma copine a tout comme toi 15 ans. Pour ma part, je trouve ca trop beau, et surtout trop bon, franchement elle est magnifique ! tu dois pas t'en faire pour ca, il faut qu'il te rassure, et comme ca tu n'es pas comme toutes les autres !! ;) ne t'inquiete pas, ce n'est ni un probleme, ni un handicap. Tu es juste spéciale par rapport a d'autres! voila... passe une belle vie. bye :)
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai un copain de 17 ans, moi j'en ai 15, je ne sais pas comment faire, moi non plus je ne parle pas à ma mère ni à qui que ce soit de ça. J'ai vraiment trop peur de sa réaction si jamais on a des rapports, surtout qu'il a déja beaucoup d'expérience et qu'il a déja eu beaucoup de partenaires.. Je ne sais pas comment faire mais je te soutiens :)
> marie
Ne vous inquitez pas, c' est geniale, bcp d' hommes aime beaucoup ca, comme moi meme, chez nous en Afrique central, une femme qui n' a pas ca, ce sent tres honteuse, souvent les filles les agrandissent jusqu' a 4 cm voir meme 5cm, pour vos copins, je panse bien que ca faira plaisir a eux, seullement il faut connaitre jour avec ca pendant les rapports.
Bonjour,
Sois sûre et certaine que la majorité des maris preferent ça,tu as donc un trésor inepuisable c'est à dire tu seras gardée à vie par ton mari !!!!!
c naturell moi je les ai et jaime pas sa !!
Voila j'ai 15 ans et je suis hyper complexée sur mes petite levre beaucoup trop longue.. Elles depasse de 2 cm environ.. et elles sont de couleur violette-brun-rose toute ridées ! O_O
Je trouve cela vraiment moche et aimerait me faire une opération pour avoir un joli sexe car le mien m'empêche d'avoir des rapports car j'ai honte de moi nue..
J'aimerai savoir si je suis un cas rare ou non et si quelqu'un a pratiqué une opération comment sa ce passe ?
Merci de vos réponses d'avance, j'ai besoin d'aide !
Bonjour,
pourquoi en modifie la forme des lèvres ?C'est une création de Dieu .Il y a des filles qui possèdent les petites ,d'autres ont des grandes lèvres et quelques fois des lèvres non symetriques .
Pour les maris ,la preference des lèvres varie d'un mari à un autre, moi personnellement j'aime les grandes lèvres.

Je te conseille de voir un gyneco. Il est possible de couper ce que tu trouves laid. Ca cicatrise vite et ça ne fait pas mal. C'est plus esthétique quand ça ne pendouille pas. Je suis bien de ton avis.
Bon courage. Jasmine.