Je peux tomber enceinte avec le liquide séminal?

liebende tochter -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis vierge et je n'ai pas couchée avec mon mec et six jours après mes règles juste il a toucher son liquide transparent séminal avec sa main âpres il a mis sa main sur ma biche est ce que je peux tomber enceinte ? réponder moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Que tu sois vierge ou non ne change rien .
Pour risquer une grossesse il faut au minimum :
  • un contact direct de son gland sur ta vulve.

ou
  • Une éjaculation sur ta vulve

ou
  • une pénétration avec ou sans éjaculation .

Si tu ne veux pas risquer de grossesse il serait serieusement temps de parler de contraception ensemble , et de vos limites à chacun .
0
liebende tochter

merci lafouine de m'avoir repondu mais s'il vous plaît dans mon cas mtn je peux etre enceinte? j'ai trop peur
0
liebende tochter

merci de mavoir repondu lafouine mais dans mon cas je peux etre enceinte reponder moi s'il vous plaît
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je n'étais pas là au moment de vos jeux sexuel .
A toi de voir si tu a pris un risque en fonction de ce que je t'ai mis
0
liebende tochter

il n'as pas ejaculer, il avait du liquide transparent séminal dans sa main , meme avec ce liquide puis je tombé enceinte?
0

un contact direct de son gland sur ta vulve.

ou

Une éjaculation sur ta vulve

ou

une pénétration avec ou sans éjaculation .
0