Allergie

tztr10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 11:49
 tztr10 - 26 déc. 2008 à 19:48
Bonjour,
j'ai ma fille, elle 4 ans est qlq mintenant. a l'age de 3 ans elle fesais des encombrements des poumons. sa commance par une petite toux mais apres elle n'arrive plus a rispiré; donc il faut lui faire des aérosolles. les medecins ont dit que sa doit être une alllérgie a lq chose. il faut atendre l'age de 4 ans pour faire les testes.
a l'age de 4 ans on lui avait fait les testes ils sont ts négatifs, mais malheuresement elle la moindre toux engendre tjrs des encombrements. alors les medecins lui donne une pompe avec du celestene qu'elle doit utilisé jusqu'a l'age de 6 ans??? du moment qu'elle prend le médicament sava elle n'a pas de problème, moi je ne suis pas tranquille avec ces traitements a long termes, . donc je voudrais savoir si qlq'un a eu déja affaire a ce genre de pb et avoir qlq conseils merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour je nai je 13 ans donc je ne mis conai pas très bien mais je peux tout de suite vous dire que votre fille a un retard himunitaire... j'en ai eu un moi aussi
0
pouvez vous svp m'expliqué comment c'est déroulé le traitement. tu soufre tjrs de ça ou non
0