Boules douloureuses sous la peau

Claudif Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 12:45
Claudif Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 03:30
Bonjour,

Si j'écris ici, c'est pour avoir conseil avant de décider si je consulte à l'hôpital ou non... Il y a environ un jour, deux petites boules sont apparues sous ma peau juste au-dessus et à l'intérieur de mon coude gauche. Je les ai remarquées parce qu'elles sont très sensibles. La douleur est apparue lorsque je me suis appuyer le bras contre un objet. Je croyais que je m'étais cogné et que c'était simplement un bleu, mais lorsque j'ai vérifié, il s'agissait de ces deux petites boules dures et elles ne bougent pas non plus. Je ne me suis pas congné, d'ailleurs, à vu d'oeil on ne les voit pas et je n'ai pas la peau colorée. Je ne vois vraiment pas d'où elles sortent... Toutefois, je remarque que j'ai une infection au niveau du majeur gauche près de l'ongle (du genre infection causée par un "reculon") depuis le 19 janvier. Je le désinfecte régulièrement dans l'eau et l'eau de javel, mais il reste rouge et enflé, j'ai même le bout du doigt engourdis.. Je me demandais si les deux pouvais avoir un lien ou non.. Peut-être une bactérie qui se propage dans mon sang ? Bref, je m'inquiète,car cela fait à peine 1 jour qu'elles sont apparues et elles ont grossit et la douleur a augmentée!

Merci de prendre le temps de m'écrire, vos conseils sont grandement appréciés xxx!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
25 janv. 2017 à 12:55
Bonjour,

Un avis médical parait nécessaire, surtout concernant cette infection autour de l'ongle et qui pourrait entrainer quelques complications.
6
Claudif Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 1
26 janv. 2017 à 03:26
D'accord ! Merci de ton conseil :)
0