Douleur epaule gauche dos et cervicales

Fermé
cecile - 25 nov. 2008 à 22:09
 moumoule - 17 déc. 2011 à 13:06
Bonjour,
je me presente je suis coiffeuse depui 4 ans et j' ai 18 ans .
je souffre de douleur dans le bras a la base , mon bra est rester bloké a 2 reprise on ma di ke javer une tendinite, mon medecin ma doné des anti inflamatoire ki ne mon absolument rien fait !!
le seul probleme c que maintenan jai des douleurs dans lepaule dans les cervicales dans le milieu du dos dans le ba du dos et dans la jambe droite !!! j' ai les muscles de mon epaule ki se contracte en boule et c douloureu !! jai vu un medecin generaliste et une kiné !!
je suis obligé de travailler en atendan mon rendez vous chez la rumathologue car mes collegues on besoin de moi et men veulent deja beaucoup car jai deja été areter 3 semeines .
c douleur devienne insuportable fisikemen et moralemen...
merci de m' aider
A voir également:

7 réponses

bonjour j 'ai regler mon probleme donc je suis alle voir mon medecin expliqe mon ca elle ma donner se medicament tres efficace en un jour de prise c asser pour moi (tetrazepam MYLAN)5o mg alors parle en a votre medcin ce probleme ma fait de fois et ca va mieux bonne courage a vouz aussie
9
bonjours moi aussi je souffre énormément du bras gauche et le bras droit la douleur decend dans les coude et les mains puis j'ai aussi trés mal a la nuque dans le cou et sa décend aussi jusqu'au omoplate et cela dure depuis d année j'ai eu des ta de médicament mais rien ne me soulage .
4
comment faire pour arreté le mal de l epaule gauche
2
Pour arrêter les douleurs du dos il n'y pas beaucoup de solutions ! Avant tout du repos et un traitement à base de plantes : HARPAGOPHYTUM est un anti inflamatoire à base de plantes et sans contre indications. Attention aux non stéroïdiens qui ont des effets secondaire dangereux à la longue (bien lire les notices en cas de prescription)
Il y a également des sites qui donnes des indications sur les plantes et/ou tisanes à consommer. J'ai tout essayer pour me soulager, les plantes sont ce qui marche le mieux et sans effet secondaires. Il faut également faire un sport doux régulièrement... et tout rentre doucement dans l'ordre au fil du temps !
0
Pour arrêter les douleurs du dos ou de l'épaule il n'y pas beaucoup de solutions ! Avant tout du repos et un traitement à base de plantes : HARPAGOPHYTUM est un anti inflamatoire à base de plantes et sans contre indication. Attention aux non stéroïdiens qui ont des effets secondaires dangereux à la longue (bien lire les notices en cas de prescription)
Il y a également des sites qui donnes des indications sur les plantes et/ou tisanes à consommer. J'ai tout essayer pour me soulager, les plantes sont ce qui marche le mieux et sans effet secondaires. Il faut également faire un sport doux régulièrement... et tout rentre doucement dans l'ordre au fil du temps !
0
luckyluque > Tita
22 févr. 2009 à 06:44
Bonjour,
Je souffre hélas du même mal !! (rechute actuellement après avoir été 2 années à peu près tranquille)
Pas vraiement de solutions pour limiter les souffrances, si j'interviens, c'est pour un détail qui a son importance :
Il s'agit d'une maladie professionnelle, il faut demander au médecin de remplir le formulaire (ce sont les mêmes que dans le cas d'un accident du travail) et en faire la déclaration auprès de votre caisse voir :
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/133/s6100.pdf
Vous serez prise en charge exactement que dans le cas d'un A.T.
(= pas de perte de salaire pas de frais de traitement ni d'avance lors des examens)
Au niveau des axamens, il faut passer au minimum une échographie voir un IRM .
Le repos est indispensable pour éviter la rupture des tendons !! Prudence et bon courage.
Lukyluque
0
celia2605 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 10:37
bonjour; je connais les meme soucis que toi... moi je suis vendeuse en boulangerie... tout comme toi je n'ai pas voulu écouter mon médecin et j'ai continue a travailler pour ne pas embeter ni mes collegues ni mes patrons.. cependant voila que me corp ma laché et cela fait 3 mois que je suis en arret de travail... les tendinites à repetition n'etait que des signes précurseurs il faut les écouter...sinon ca dure plus longtemps.. bon courage à toi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
25 nov. 2008 à 22:23
bonsoir,

si je comprend bien tu as une tendinite due à ton travail. Même si tes collègues t'en veulent ce n'est pas une raison pour ne pas t'arrêter il faut bien que tu te soignes.
en attendant de voir le rhumatologue va voir ton médecin pour qu'il te donne un arrêt de travail. Pour une tendinite il faut absolument un repos total, de plus en souffrant tu dois te contracter et c'est pour cela que tu as mal partout.
donc ne laisse pas traîner, ce ne sont pas tes collègues qui ont mal c'est toi. Ne pense pas à elles, pense à toi. tu dois absolument te soigner.
Demain tu vas voir ton médecin, soigne toi c'est important!!! Tiens nous au courant si te le désires
Bon courage et bonne soirée
0
bonjours je sais bien ce que ca fait moi je te conseil de voir une ou un massotherapeute je te dis que dans 2 a 3 traitement te feront du bien et beaucoup d'amilioration mais il faut en avoir un bon moi celle qui s'occupe de moi c'est elle qui enseigne la massotherapie alors elle sais ou elle s'en va crois moi elle donne des recus pour ton assurance ou pour tes impots si ta envie de savoir les coordonnees elle demeure a st hubert dis le moi je te les donnerai avec plaisir et je te promet quelle te ramennera comme neuve.
0
bonjour jai la meme chose que vous moi je suis assistante maternelle amon avie c le stess bonne courage aussie a vous
0