Eczema bébé

Signaler
-
Messages postés
37926
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,
Je lis dans plusieurs commentaires que vous êtes aller voir un allergologue alors que vous allaitiez. Je suis aller voir un allergologue pour ma puce de 11 mois, il m'a dit que t en que je l allaite ça ne sert à rien..... attendre 3 mois pour avoir un rdv et entendre ça ! Et en vous lisant je remet tout en doute. J'ai commencé un tt homéopathique qui va durer 2 mois, si il est efficace je n'hésiterai pas à vous le dire pour soulager nos petits.

2 réponses

Messages postés
37926
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 novembre 2021
27 050
La réponse que tu as eu de ce médecin n'est pas satisfaisante car il est toujours possible de faire un bilan chez un bébé même si sa maman allaite.
C'est la première fois que j'entends ce type de réponse et pourtant je connais bien le problème.
Je te conseille de consulter un autre allergologue
Merci pour votre réponse. Tout à commencé à ma reprise du travail fièvre +eczema.on m'avait prescrit une crème à base de corticoide, ça a très bien fonctionné , et à l'arrêt l'eczéma était plus agressif. On m'a dit de continuer les corticoides ça a duré 3 mois.... jespere qu'il n'y aura pas de conséquences pour mon bébé. Enfin ,J'ai vu un dermatologue qui m'a dit que j'avais le symptôme de la jeune maman... c'est à dire que je stress pour rien. Il m'a dit d utilisé dermalibour et ça a empiré, terrible! Ma petite pleuré en se grattant le visage, la tête, cou, jambe. Donc j'ai pris cicalfate ça a l'aire d'un peu s'atténuer.et comme je l'ai dit précédemment un tt homéopathique qui a commencé hier. Et pour l allergologue je suis déçue difficile de trouver des bons spécialistes. Peut être que mon alimentation ne convient pas avec l'allaitement ?
Messages postés
37926
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 novembre 2021
27 050
Il faut que tu apprennes à lâcher prise effectivement ce sont surtout les parents la maman le plus souvent qui est affecté par le problème de l'eczéma de son bébé ne t'inquiète pas un eczéma n'empêche pas un enfant de s'épanouir. Parf contre ton stress peut avoir un impact sur le bébé et aggraver l'eczéma. Écoute donc ton médecin tranquillement sans stress ne vérifie pas sans arrêt la peau de ton bébé et essaye de consulter un autre allergologue tranquillement