Mal de dos thorax

Lololo34m Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 01:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 janv. 2017 à 09:14
Bonjour voila ma petite histoire , j ai accoucher il y a 12 mois, cela fait 6 mois que je souffre!!! j ai eu une operation en urgence en juin 2016 a cause d un kyste sur l ovaire qui m avait infecter tout le bas du ventre , sortie de l operatin le cauchemar continue .. Les nerf du coup tout le temp tendu et cela et douloureux, et puis Un week and au urgence pour une nevralgie ceirvico branchiale violente brulure cotes coeur et bras , on me fait des seance de kine qui on duree 2 mois et aucun ameliorement au contraire j enchaine les ceirvicalgies et vert la fin des seances je refait une nevralgie de l autre cotes ce coup si , heuresement il y a des pause mais depuis 2 jour douleur sous le coeurs au niveau des cotes mais aussi dans le dos j ai fait radio ceirvicale rien... Je m inquiette car mes douleur peuvent varier enormement !! Avez deja eu ce type de douleur ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
20 janv. 2017 à 09:14
Il faut bien sûr reconsulter rapidement et peut-être envisager d'autres types de traitement notamment d'être pris en charge dans une consultation antidouleur et d'essayer la relaxation le yoga ou la méditation
0