Fibrome grossesse

LAGO - 25 nov. 2008 à 17:02
 nanard25 - 26 nov. 2008 à 11:42
Bonjour,
je porte des fibromes hors utérus depuis 3 ans ayant suivi trop de traitement chez les naturopathe je suis aller au gynécologue il y a une semaine celle ci me donne une seule solution qui n'est l'opération.
et il y a un mois que j'ai pas mes règles, ressentant s des petites douleurs au ventre et trop de nausées, je pose la question se savoir si je suis enceinte?
puisque je suis marier depuis un an et avoir un enfant serai mon plus grand vœux actuel.
Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Le fait d'avoir des fibromes est toujours un problème qui peut ètre lourd à porter, mais cela doit avoir une origine, soit congénitale ou maladive.A t'on déja décelé leur provenance et malgré la naturopathie, y a t'il eu autre médication ?Si cela s'avère vraiment nécessaire, il faut faire enlever ces fibromes, cela résoudra bien des problèmes, mais je pense qu'il faut tout de mème explorer + en détail la situation et y apporter une solution s'il y a risque de récidive.Cela dit si vous ètes enceinte, sachez que c'est la meilleure maladie et si oui, vivez bien votre grossesse vous donnerez à votre enfant plus de chance de mieux se situer dans notre monde d'adulte.J'ajouterai, en plus, si vous pouvez lui donner le sein le plus longtemps possible,ce n'en sera que bénéfice pour lui.Bonne chance à vous et la meilleure des grossesses qu'il soit.Donnez nous de vos nouvelles.
0