Le stress ou pas ???

Emi02 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours alors voilà j ai eu un Rapport non protéger samedi soir ( pas de préservatif) mais je prend la pilule mais samedi j ai pris la pilule du dimanche et dimanche celle du samedi ? Est ce que c'est grave ? Depuis que j ai eu mon rapport 2 jours après ( depuis hier soir ) j ai des nausée est ce que c'est possible que je sois enceinte? Ou alors est ce que c'est le stress ?? Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Aucune importance si tu as échangé les pilules.
0
Emi02

Si j'ai échanger c'est pas grave ? Mais pourquoi j ai des nausées alors ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

non aucune importance.

Le stress ou autre gastro ...
0
Emi02 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord est certainement le stress alors car des personnes me dise que je risque d'être enceinte mais c'est pas possible vu que je prend la pilule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Emi02

les comprimés avaient tous les 2 la même couleur ?
0
Emi02 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout mes comprimés sont blanc
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Emi02

alors encore moins de doute . puisqu'ils sont tous identique.

A l'avenir poses tes questions ici plutôt qu'à tes amies , tu stresseras moins :)
0