Peut-on tomber enceinte avant les règle
Hellokitty51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
17 janv. 2017 à 11:49
Hellokitty12 - 17 janv. 2017 à 13:59
Hellokitty12 - 17 janv. 2017 à 13:59
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte avant les règle
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte s'il se retire avant - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
17 janv. 2017 à 11:57
17 janv. 2017 à 11:57
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être rapidement comme dans six mois... donc oui, il y a un risque, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être rapidement comme dans six mois... donc oui, il y a un risque, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
17 janv. 2017 à 12:09
17 janv. 2017 à 12:09
Bonjour
Tu peux tomber enceinte si tu ne reprends pas la plaquette suivante à la bonne date .
Tu peux tomber enceinte si tu ne reprends pas la plaquette suivante à la bonne date .
Donc si je comprends bien je peu être enceinte à l'heur actuel ?
Oui j'y compte j'attends encore un peut mais je précise bien que après le rapport j'ai eu des règle qui on été provoqué part la pilule donc es que même avec des règle qui son venu je suis susceptible d'être en enceinte je précise encore que c'était après cette arrêt de 7 jour que j'ai arrêté complètement la pilule, je les arrêté le 25 décembre et le 26 on as eu un rapport 4jour après j'ai eu mais règle de dabhitude et ensuite je n'est plus pris ma pilule du tout
les saignements sous pilule ne sont pas des règles... ce sont des saignements provoqués automatiquement par le fait de terminer une plaquette... même enceinte tu peux les avoir...
la pause n'est protégée qu'à condition que tu recommences une plaquette... ce que tu n'as pas fait. donc si tu as pris le dernier comprimé le 25, tous les rapports depuis le 26 sont à risques.
la pause n'est protégée qu'à condition que tu recommences une plaquette... ce que tu n'as pas fait. donc si tu as pris le dernier comprimé le 25, tous les rapports depuis le 26 sont à risques.
17 janv. 2017 à 12:48