Fracture tibia peronne maleolle
Fermé
patoche28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
-
25 nov. 2008 à 15:49
rebel76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 08:57
rebel76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 08:57
A voir également:
- Fracture tibia peronne maleolle
- Fracture tibia - Accueil - Blessures
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Tibia perone - Guide
- Maleolle - Guide
3 réponses
salu moi en 2005 je me sui cassé le tibia le péroné plus la malléole externe, avec un platre juste pendant 2 semaine, après j'ai eu une atéle et mon médecin ma dit que je pouvais marcher maintenant avec juste 2 semaine de plâtre(qui cela dit avait était mal mis) pendant 2 semaines.moi aussi cela me fait térriblement souffrir dans les changements de temps, par une position fixe trop longtemps, au lévé,... j'ai tout le temps mal en clair!!! bon courage a vous!
rebel76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 08:57
5 déc. 2009 à 08:57
bonjour
je me suis fracturer le tibia est le perronet a la suite d'un accident du travail le 18 fevrier 2008
cela va faire deux an suite a l'operation une algodistrophie,il n' apparait plus a la scintigraphie
de symptome mais j' ai toujour mal je marche avec une canne simple.
j'ai essayer les injections pour guerir de algo sa ma rendu plus malade!!!!
bon courage a tous!!!!!!! jerome de rouen
je me suis fracturer le tibia est le perronet a la suite d'un accident du travail le 18 fevrier 2008
cela va faire deux an suite a l'operation une algodistrophie,il n' apparait plus a la scintigraphie
de symptome mais j' ai toujour mal je marche avec une canne simple.
j'ai essayer les injections pour guerir de algo sa ma rendu plus malade!!!!
bon courage a tous!!!!!!! jerome de rouen
moi aussi j'ai tibia perone maleolle le 15 avril 2009, j'ai été opéree et j'ai 1 plaque + 1broche j'ai été platrée pendant 48 jours, j'ai repris la kiné depuis 2 semaine et marche avec des bequille, mais par moment la jambe et tres chaude et gonfflée et parfois douloureuse ainnsi que ma cheville dailleur pour le moment elle treste bloquéé.
voila je pense qu'il faur prendre sont mal en patience, alors bon courage.
voila je pense qu'il faur prendre sont mal en patience, alors bon courage.
bonsoir et bien d'apres ce que vous avez comme symptome vous devez avoir aussi une algodystrophie vous devriez poser la question a votre medecin bien que malheureusement il n'y a rien a faire moi cela fait déja 15 mois que cela s'est produit je ne travaille toujours pas il y a des jours ou ma cheville me fait souffrir et comme l'articulation est raide quand je marche beaucoup je boitille encore un peu comme vous dites il faut beaucoup de patience mais arrive un moment ou on en a assez mais bon on continue a esperer qu'un matin on remarche comme avant bon courage.