Retrait stérilet et nausée

Judith Lemieux -  
JudithLemieux Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlever mon stérilet le 11 janvier 2017 j'ai eut rapport le 9 janvier loll....depuis 2 ou 3 jours nausée . ...règles normal doivent arriver autour du 19janvier ! Je suis un peu stresser lol car nous avons déjà 4 enfants ....je serais heureuse d'en avoir un autre . ...mais est ce possible de tomber enceinte de suite après le retrait du stérilet??

La médecin m'a dis voulez vous ls pilules du lendemain , vous pourriez tomber enceinte.....j'ai pas réalisé sur le champs lollll

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

pourquoi parles tu du 19 janvier pour tes règles ? tu te bases sur quoi ?

A partir du moment ou tu as eu des rapports dans les 7 jours précédent le retrait tu risque une grossesse .
    1
    1. JudithLemieux Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour lafouine,
      Je me base sur les 28 jours a vrai dire je ne suis jamais précises sur mes règles . .

7 jours c'est beaucoup ! Je vais attendre... de toute façon passer un test pour moi s'avère souvent négatif malgré nos 4 grossesses

Merci à toi
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > JudithLemieux Messages postés 4 Statut Membre

diu cuivre ?
      0
    3. JudithLemieux Messages postés 4 Statut Membre

Oui stérilet en cuivre
      0
    4. JudithLemieux Messages postés 4 Statut Membre

J'ai commencer à avoir des saignements rosé , ce n'est peu être rien en fin de compte...mais les nausées sont encore présente . ....à suivre
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > JudithLemieux Messages postés 4 Statut Membre

attends 8-10 jours de,retard .
      0