Pourquoi a-til peur de la pénétration

Fermé
mariadamore - 25 nov. 2008 à 15:27
 paldroit - 17 juil. 2010 à 04:31
Bonjour,lje suis attachée à un homme marié depuis quelques mois.Il est caressant adorable et plein d'attention mais il se refuse de me pénétrer. Il a dit qu'un jour il me le dirait. Il en meurt d'envie mais il s'auto-bloque.¨Pourquoi ? je respecte son choix mais je suis malheureuse, pourtant je suis très patiente et je pense qu'un jour nous sauterons le pas. Il a du mal a me dire pourquoi. A til eu des problèmes graves de convictions religieuses (d'après ce qu'il me dit), comme un chatiment céleste qui lui serait affligé s'il trompait son épouse, a t ttil été violé, serait il envouté par qqun, aurait il peur de malaises qui lui seraient déja arrivés après une jouissance sexuelle. Je ne sais pas, je ne sais plus. Et pourtant il y a un désir de plus en plus fort qui s'installe lorsque nous nous voyons. Je ne lui demande pas le divorce, seulement être heureux comme ça ts les deux. Mais comment trouver la base de ce blocage. Merci à ts de me répondre. Nous avons la cinquantaine passée ts les deux et on a tellement envie d'être heureux . Comment m'en sortir, je sens qu'il est malheureux et que pour lui c comme ça on dirait qu'il est sur terre pour souffrir. On n'aborde plus ce sujet car nous profitons malgré tout du peu de temps que nous sommes ensemble de toutes nos sensations agréables que cela peut nous procurer à chacun. Aidez moi je voudrais comprendre, je vous en prie , Merci d'avance. Mariadamore
A voir également:

10 réponses

paldroit pour Mariadamore
si j'osais vous répondre je dirais; c'est une forme de perversion, derriere cette recherche sans actes, il y a quelque chose qui peut etre vous blessera...vous ne devrirez pas vous poser de question sur son comportement sexuel...prenez ce qui est bon pour vous et fuyez cette relation vous allez vous faire du mal...un jour il disparaitra et vous aurez plus aucun desir, il hantera vos jours et vos nuits...cela ressemble au comportement sado maso ...il profite de vous sa vie est comblé son travail, sa famille, sa santé...aisance matérielle, complementarité en clubing, recherche...la faculté de seduire, une femme qui accepte son abstinance à la pénétration qui lui procure la puissance le pouvoir de provoquer l'attente et l'humiliation par l'abandon et qui sait même plus que tout celà...
oublié vite cette relation plongé dessuite dans une autre qui vous convient...ne culpabilisé surtout pas le probleme c'est pas vous...il cherche autre chose et il vous abandonnera
19