Pourquoi a-til peur de la pénétration

Fermé
mariadamore -  
 paldroit -
Bonjour,lje suis attachée à un homme marié depuis quelques mois.Il est caressant adorable et plein d'attention mais il se refuse de me pénétrer. Il a dit qu'un jour il me le dirait. Il en meurt d'envie mais il s'auto-bloque.¨Pourquoi ? je respecte son choix mais je suis malheureuse, pourtant je suis très patiente et je pense qu'un jour nous sauterons le pas. Il a du mal a me dire pourquoi. A til eu des problèmes graves de convictions religieuses (d'après ce qu'il me dit), comme un chatiment céleste qui lui serait affligé s'il trompait son épouse, a t ttil été violé, serait il envouté par qqun, aurait il peur de malaises qui lui seraient déja arrivés après une jouissance sexuelle. Je ne sais pas, je ne sais plus. Et pourtant il y a un désir de plus en plus fort qui s'installe lorsque nous nous voyons. Je ne lui demande pas le divorce, seulement être heureux comme ça ts les deux. Mais comment trouver la base de ce blocage. Merci à ts de me répondre. Nous avons la cinquantaine passée ts les deux et on a tellement envie d'être heureux . Comment m'en sortir, je sens qu'il est malheureux et que pour lui c comme ça on dirait qu'il est sur terre pour souffrir. On n'aborde plus ce sujet car nous profitons malgré tout du peu de temps que nous sommes ensemble de toutes nos sensations agréables que cela peut nous procurer à chacun. Aidez moi je voudrais comprendre, je vous en prie , Merci d'avance. Mariadamore
A voir également:

20 réponses

paldroit

paldroit pour Mariadamore
si j'osais vous répondre je dirais; c'est une forme de perversion, derriere cette recherche sans actes, il y a quelque chose qui peut etre vous blessera...vous ne devrirez pas vous poser de question sur son comportement sexuel...prenez ce qui est bon pour vous et fuyez cette relation vous allez vous faire du mal...un jour il disparaitra et vous aurez plus aucun desir, il hantera vos jours et vos nuits...cela ressemble au comportement sado maso ...il profite de vous sa vie est comblé son travail, sa famille, sa santé...aisance matérielle, complementarité en clubing, recherche...la faculté de seduire, une femme qui accepte son abstinance à la pénétration qui lui procure la puissance le pouvoir de provoquer l'attente et l'humiliation par l'abandon et qui sait même plus que tout celà...
oublié vite cette relation plongé dessuite dans une autre qui vous convient...ne culpabilisé surtout pas le probleme c'est pas vous...il cherche autre chose et il vous abandonnera
19
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre 424

bonjour mariadamore,
tout d'habord je trouve votre histoire d'amour très touchante mais très mystèrieuse également.une année d'abstinence ce n'est pas commun!votre amant ,ne rechercherait-il pas l'amour platonique aurait il peur de l 'amour physique ,peur de lui ,d'un manque de confiance en lui? je penses que c'est la piste a suivre.Est- il resté très longtemps sans faire l'amour avec sa femme?a t'il une bonne santé?pas de problème d'érection?je ne crois pas a ce qui a été dit plus haut! la réponse n'est sûrement pas très loin.
bien a vous.
aldo.
5
Utilisateur anonyme

--Bonjour,

A mon avis cet homme marié avec qui vous avez une relation a tout simplement peur de passer à l'acte avec une autre femme que avec celle qu'il a preter serment de l'aimer et de la cherir jusqu'a ce que la mort ne les sépare! et tout ça dans une église ou autre endroit religieux de quelquonque religion et devant toute sa famille celle de sa femme (qu'il est en train de tromper :(... )et devant tous ses amis et ceux de sa femme.
je pense que ces élément font travailler sa concience.

voila a mon avis c'est simplement ça!!

LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
2
paoloadi Messages postés 40 Statut Membre 65

il a peur tout simplement parcequ'il est marié, il ne veux pas tromper sa femme, pourtant il le fait dejà avec vous , le mieux pour vous est de rompre car ça ne vous menera a rien soigner realiste car cette d'homme ne va pas le faire , il a une conscience qui le juge et l'empeche de passer à l'acte avec vous.

le mieux est que vous vous trouvez quelqu'un d'autre , sinon allez vous supporter ça sans qu'il vous donne ce plaisi qui vous brule temps.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

moi je pence qu'il fait sa crise de la cinquantaine , et je ne pence pas que cet homme est respectueux parce que meme si il ya pas eu penetration, le faite qui frequente une autre femme c'est de le tromperie !

et je trouve sa irrespectueux que sous pretexte que sa femme est malade, il va voir ailleur !!!

et vous mariadamore??? sa ne vous fait rien d'etre avec un homme marié??? un homme qui a passer plusieur année avec la meme femme !!!
si sa continue entre vous, vous savez tres bien qu'il va demander le divorce ! et vous pencer a sa femme 2 minute???
est ce que vous vous mettez a a place???? si votre marie vous trompe vous reagiriez comment????

vous n'etes plus des enfants alor arretez vos connerie et laissez tranquil les gens marié ! en sachant que vous detruiser un couple, je ne sait pas comment vous faites pour rester aussi seraine !

desoler si je parait un peu mechante mais je prefere etre franche et honnete !
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi sarah1234^^ j'aimerais pas que mon marie me trompe avec une autre et puis moi je ne pourrais pas sortir avec un homme marié desolé je juge pas je donne mon opignon . et puis pourquoi être avec un homme marié alors qu'il y en a des celibataires il suffit d'ouvrir les yeux ^^ et puis c'est rare qu'un homme marié quitte sa femme pour sa maitresse bon voila
0

sasa et sarah bonjour!
je ne sais pas quel age vous avez et je ne le vous demande pas mais je crois que vu vos reactions vous êtes jeunes et plutot justes en expérience de la vie il me semble.....
mariadamore est venue sur ce site pour chercher une ,du réconfort et deux ,une réponse ou essayer d'en trouvé une.là vous n'êtes pas constructifs et c'est bien dommage.Vous avez surement posé un jour une question en venant sur ce site,je ne penses pas que vous auriez aimé lire de telles agréssivités.alors on peu s'exprimer mais restez diplomates svp!vous ne savez pas ce que la vie vous reserve.c'est facile de porter un jugement sur quelqu'un gratuitement.....vous avez votre façon de voir les choses et c'est votre droit mais attention a la manière de la communiquer.
voila ce que j'avais a vous dire.
bonne soirée a vous deux.
0
ktal Messages postés 66 Statut Membre 36

Bonjour Mariadamore ton amant il a peur que vous etes porteuse du virus du SIDA tout simplement!!
0

na na heu! tralala!!!!!
0
bibi

j'ai connu ce pb ,un homme marié qui refusait deme pénétrer soit disant par culpbailité mais acceptait dautre carresses.Il etait en verité inscrit sur plein de site d erencontres hot où on ne fait pas que regarder. Amon avis, ila peur d'une grossesse involontaire ettu dosi pas etre la seule à le soulager autrment désolée je me suis fais avoir pareillement.
0