Gynecologue
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir si ont a le droit de changer de gyneco car le mien et vraiment pas aimable quand je lui pose des question j'ai l'impression le déranger il répond pas alors je lui en pose plus mais bon y a des truc que je voudrais sa voir quand même ,ma sœur a le même et n'est pas bien non plus avec lui mais j'ose pas en changer !et aussi je voulais savoir si la péridurale fait mal?
A voir également:
- Changer de gynécologue
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gynécologue def - Accueil - Autres examens
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Gynécologue femme - Guide
3 réponses
Bonjour. Tu peux évidemment changer de gynéco. N'oublies pas une seule chose : c'est de réclamer ton dossier médical pour le donner à ton nouveau gynéco.
Salut
Tu peux toujours changer, mais suivant l'étape ou tu en es, cela serait dommage.
A une certaine période de la grossesse il ne faut pas oublier qu'une femme a ses sautées d';humeur ;))
Ton nouveau gyneco pourra éventuellement faire la demande de ton dossier médical.
je voulais savoir si la péridurale fait mal?
Cela dépend des femmes.
Tu peux toujours changer, mais suivant l'étape ou tu en es, cela serait dommage.
A une certaine période de la grossesse il ne faut pas oublier qu'une femme a ses sautées d';humeur ;))
Ton nouveau gyneco pourra éventuellement faire la demande de ton dossier médical.
je voulais savoir si la péridurale fait mal?
Cela dépend des femmes.