Echo à 3 semaines de grossesses réelles!!

deden - 25 nov. 2008 à 10:35
 deden - 25 nov. 2008 à 10:51
Bonjour,

Suite à ma pds qui s'est révèlé +++, m'a gynéco a maintenu le rdv que nous avions fixé ensemble pour faire un chek up (ou cas où je ne pourrais pas tomber enceinte naturellement)!

Elle m'a fait une écho vaginale car par la parroire abdominale on ne voyait rien!

Elle a bien vu un rond noir mais rien dedans et du coup m'a dit de revenir dans 15 jours pour voir si la grossesse est évolutive car étant donné que j'ai ovulé tard, l'embryon ne serait pas encore visible à ce stade!

J'ai rdv le 5/12 pour une nouvelle écho et je serais de 5 semaines réelles (non aménohrées)!

Pensez vous qu'il soit normal qu'on est rien vu au premier rdv ou s'agit il d'un oeuf clair???

Merci beaucoup de vos réponses car je suis complètement paniqué et je n'ai jamais eu ce cas là car pour mes 2 loulous on voyait bien l'embryon (j'étais d'un mois et demi de grossesse réelle à chaque fois qu'on a décelé la grossesse)!!!

Deden
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:42
si la prise de sang est positive je pense que c'est normal a 3 sem l'embryon est minuscule il faut qu'il grossisse un peu plus pour bien le voir !
0
Merci Ophélie de ta réponse!

Je viens d'avoir ma gynéco au téléphone et elle m'a dit de ne pas m'inquièté car c une grossesse trops jeune pour être non évolutive!!

Je lui ai demandé s'il était possible que ce soit un oeuf clair et elle me dit que la poche ou rond noire serait beaucoup plus grosse que ce qu'on a vu à l'echo!

C'est pour çà qu'elle veut me revoir pour détecter l'embryon mais j'espère sincèrement que je ne pas de bille pour rien!
Elle m'a indiqué que si mes symptomes de grossesses persiste c que la grossesse se passe bien!!

çà me prend la tête dêtre sans arrêts a me faire des films!!

Ma belle me disait que peut être je n'arrive à réaliser que je suis enceinte après si peu de temps en essai!

Ma gynéco m'a dit de ne pas me prendre la tête et de continuer tranquillement ma grossesse!

Je ne c pas si c vrai mais en regardant sur divers forum un oeuf clair serait rare!!
0