Un grand besoin d'aide .
vero57310
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
9 janv. 2017 à 13:40
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2017 à 13:54
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2017 à 13:54
Bonjour ,
Je suis a teinte du maladie qui s’appelle spondylarthrite .
Je voudrais avoir des réponses e ce qui concerne cette maladie parc que je souffre énormément ma vie et un calvaire je ne supporte plus la douleur même les anti-inflammatoire e font plus rien si me donner des douleur au-rible à l’estomac à en vomir tout les soir c'est une catastrophe plus de vie !!! Et sur mon poste de travail je vous en parle même pas je suis souvent e arrét maladie moi qui était une personne très dynamique là je ne me reconnais plus ce n'est plus moi !!
Si quel qu'un peu m'en dire plus sur cette maladie ou me dire que faire .
Un grand merci à celui ou celle qui me donnera des réponse .
Bonne journée .
Je suis a teinte du maladie qui s’appelle spondylarthrite .
Je voudrais avoir des réponses e ce qui concerne cette maladie parc que je souffre énormément ma vie et un calvaire je ne supporte plus la douleur même les anti-inflammatoire e font plus rien si me donner des douleur au-rible à l’estomac à en vomir tout les soir c'est une catastrophe plus de vie !!! Et sur mon poste de travail je vous en parle même pas je suis souvent e arrét maladie moi qui était une personne très dynamique là je ne me reconnais plus ce n'est plus moi !!
Si quel qu'un peu m'en dire plus sur cette maladie ou me dire que faire .
Un grand merci à celui ou celle qui me donnera des réponse .
Bonne journée .
A voir également:
- Un grand besoin d'aide .
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grand marnier composition - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 267
9 janv. 2017 à 13:54
9 janv. 2017 à 13:54
Bonjour et bienvenue,
Voici un article de notre site qui vas t'en dire plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511115-spondylarthrite-ankylosante-symptome-diagnostic-traitement-evolution/
Voici un article de notre site qui vas t'en dire plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511115-spondylarthrite-ankylosante-symptome-diagnostic-traitement-evolution/