Depuis 2 mois je souffre du rhumatisme articulaire aigu.

Hibraz -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y'a à peu près deux mois exactement que je souffre des maux de dos (lombaire et cervicale). J'ai été faire un examen de sang à l'hôpital, le texte a révélé que j'ai le [rhumatisme-articulaire-aigu]. Le médecin traitant m'a prescrit de l'extencilline, un produit qui ne se trouve guère. Les pharmaciens m'ont fait savoir que ça été remplacée par la dicacilline et qu'elles ont la même propriété. J'ai donc suivie des traitements a la dicacilline, mais jusqu'à présent j'ai des douleurs.
Je vous prie de bien vouloir m'aider, en me proposant des remèdes efficaces ou d'autres traitements possibles. S'il vous plait.
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634
 
Bonjour,

Il n'y a que les médecins qui suivent ton problème qui peuvent te prescrire les traitements adaptés. Sur le forum, pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être conseillé et encore moins prescrit.

0