Plus de désir au milieu des rapports sexuels

Momo - 24 nov. 2008 à 22:33
 christel93150 - 25 nov. 2008 à 09:35
Bonjour, jai 26 ans
j'ai un problème que je vis avec ma conjointe qui a 25 ans. il arrive qu'au milieu de nos rapports elle n'en ait plus aucun désir. quand ca lui arrive je le lis sur son visage, elle a l'air pensive. quand elle s'appercoit que je m'en rend compte elle s'en veut ca se termine mal.
je sais qu'elle a eu une relation avant moi avec un autre qui a duré environ 3 ans . ce dernier la forcait à faire ce qu'elle ne voulait pas, notemment l'amener à éjaculer. elle s'éfforçait de ne rien ressentir. elle n'a jamais eu de rapport avec ce dernier. son premier rapport c'était avec moi.
est ce la repercussion de cette relation avec la notre? jai patienté plus de 4 ans avant d'avant d'avoir de rapports avec elle. il ya 3 mois qu'elle m'a expliqué ce qu'elle arrive à raconter. elle va jusqu'à pleurer quand elle me le raconte. cela me fait enormement mal de la voir ainsi. je qu'elle ne l'a raconté qu'à sa soeur à part moi.
j'aimerais pouvoir l'aider mais je ne sais comment. je n'aimerais pas que cela influe sur notre relation car je l'aime enormement je ne veux pas la perdre. elle non plus car elle me dit la même chose quand ca lui arrive: "promets moi de ne pas me quitter à cause de ça".
je veux signaler qu'il ya des jours ou tout se passe bien jusqu'à la fin. est ce qu'il ya des conditions que nous ignorons qui doivent exister pour que ce soit le cas?
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

christel93150
25 nov. 2008 à 09:35
momo,

ton message m'a touché car il m'est arrivé un peu la même chose avant de rencontrer mon mari.

j'avais envie de lui mais en plein milieu... j'avais comme un blocage. cela a duré quelque mois.

il a su, et cela a commencé à changer entre nous...

je te conseil :
maximum de préliminaire mais ne pas forcément faire l'amour après... il faut qu'elle connaisse ses gestes avec toi... et quand elle reprendra confiance en elle et qu'elle évacuer cette "panique", ca viendra tout seul.

Si tu l'aimes, prend un petit peu ton mal en patience... et tu verras avec le temps ca changera.
0