A voir également:
- Plus de désir au milieu des rapports sexuels
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleur milieu du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Voûte plantaire douleur sous le pied au milieu - Accueil - Podologie
1 réponse
momo,
ton message m'a touché car il m'est arrivé un peu la même chose avant de rencontrer mon mari.
j'avais envie de lui mais en plein milieu... j'avais comme un blocage. cela a duré quelque mois.
il a su, et cela a commencé à changer entre nous...
je te conseil :
maximum de préliminaire mais ne pas forcément faire l'amour après... il faut qu'elle connaisse ses gestes avec toi... et quand elle reprendra confiance en elle et qu'elle évacuer cette "panique", ca viendra tout seul.
Si tu l'aimes, prend un petit peu ton mal en patience... et tu verras avec le temps ca changera.
ton message m'a touché car il m'est arrivé un peu la même chose avant de rencontrer mon mari.
j'avais envie de lui mais en plein milieu... j'avais comme un blocage. cela a duré quelque mois.
il a su, et cela a commencé à changer entre nous...
je te conseil :
maximum de préliminaire mais ne pas forcément faire l'amour après... il faut qu'elle connaisse ses gestes avec toi... et quand elle reprendra confiance en elle et qu'elle évacuer cette "panique", ca viendra tout seul.
Si tu l'aimes, prend un petit peu ton mal en patience... et tu verras avec le temps ca changera.