Symptome

Zera - 5 janv. 2017 à 15:15
 Zera - 5 janv. 2017 à 20:50
Bonjour,
Ça fait quelque mois que j'espère être enceinte.
Ayant un cycle de 28 jours et ayant senti mon ovulation à J13 jai eu un rapport à J14 et J15.
Je suis actuellement à J23. Je me sens ballonné. Je dors mal, insomnie, et réveils. Jai des picotements dans les seins. Et une douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Jai jamais eu cela avant dans mes essaies. J'attendais à chaque fois l'arrivé des vilaines et j'espérais une fois l'être après un retard de 5 jrs mais jai eu un ----
Du coup pour pas être déçu j'attendrai 10 jrs de retard si jamais.
Mais est ce que vu mes symptôme je peux espérer voir un beau ++ ?
Surtout que j'ai vraiment limpression de l'être.. je le sens.. cest pas explicable. Et je me doute pas d'avoir un beau +
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 janv. 2017 à 18:22
Bonjour,
Tout d'abord :
"ayant senti mon ovulation à J13 jai eu un rapport à J14 et J15. ", rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques ...
Ensuite,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Juste un conseil pour augmenter tes chances au maximum :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Tout en te souhaitant un magnifique +++
0
Je sais quand j'ai une. Jai mes perte qui change. Alors je vais me diriger d'abord vers un test urinaires. Je tien à préciser que cette apres midi j'ai eu des vertiges
0