Grossese

sandrine - 24 nov. 2008 à 20:47
 sandrine - 24 nov. 2008 à 21:14
Bonjour,voila 2 mois que jai arreter ma pillule et jai cette sensation de ballonement et sa fe 2 mois que jai le ventre gonfler et sarrete pas de grizoullier la dedans. la 1er fois jai eu mes regles 1 semaine en retar mes derniere regles sont arriver normalement le 11 novenbres et se sont arreter le 15 depuis je fe lamour avec mon copain tous les jour puije etre enceinte ou je me pose tro de question et laisser faire la nature merci a vous toutes
A voir également:

2 réponses

ils ne faut pas faire l'amour tous les jours car les spermatozoides ne sont pas assez consentrer ils vos mieux avoirs des rapports sexuelle touts les 2 ou 3 jours pour avoir toutes vos chances si vous avez un cycle de 28 jours votre periode d'ovulation et entre le 12emes jours et le 14 eme jours a partir du premier jours de vos règles je vous shouaite un++++++ très vite.
0
merci ninie ok je ne savais pas pour les sprematozoide moie je croyais que quand tu es en ovulation tu dois faire lamour pendant 4 a 5 jour pour mieux concevoir merci beaucoup
0
Bonsoir,

Je pense qu'il faut laisser faire la nature en plus d'une femme a une autre c'est totallement different, après avoir arreter la pilule tu peu prendre de suite comme des mois....
Mais courrage!!!!!
Bonne chance
0
mersi du conseil mais pense tu quil fo faire lamour tous les jour pendant 4a 5 jour quand tu ovules pour mes concevoir? merci de ta reponse
0