Rhume et toux chez bébé

Fermé
Dad2008 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 24 nov. 2008 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 22:19
Bonjour,Mon bébé a 1 mois et il montre des signes inquiétant le soir il n'arrive pas a dormir ,son nez a l'air d'être remplie de morve ,on dirait quelle a du mal a respirer puis maintenant elle commence a tousser je m'inquiète .pourriez vous m'aider ? Merci de tout cœur
A voir également:

5 réponses

Coupe un oignon en deux et met le sous le lit de bébé, effet granti
94
votre bebe est certainement malade si vous avez un mouche bebe moucher le mais je ne suis pas medecin je comprend votre inquietude il n'a qu'un mois appeler sos medecin ou aller aux urgence ne laisser pas votre bebe comme sa.
7
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:35
Bonsoir,
Tout d'abord mouche ton bébé le plus souvent, avec un mouche bébé, ensuite pour le soulager, comme tu ne peux pas lui mettre un coussin sous la tête ça lui ferait trop mal au dos tu met un traversin sous le matelas ça inclinera légèrement le matelas et ça l'aidera à respirer. Si tu as des radiateur éléctrique tu met un bol d'eau chaude dessus, ça humidifiera l'air (même un chauffage au gaz ça peut pas faire de mal)
Ensuite tu essayes de consulter un médecin au plus vite, un bébé enrhumé mal soigné fini souvent en bronchiolite et asthme pour plus tard.
Et pleins de bisous ça fait aussi du bien au ptit bout ;-) mais pas d'angoisse bébé ressent ces choses là.
4
Dad2008 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
25 nov. 2008 à 18:23
merci beaucoup a tous je vais suivre vos conseille bébé vous embrasse très fort !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:19
Bonjour,
Depuis novembre 2008 j'espère pour elle que son bébé est soigné.
2