(MINEUR) La mère de ma copine veux pas l'emmener voir un médecin
MathiasMDZ
-
MathiasMDZ Messages postés 2 Statut Membre -
MathiasMDZ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que je suis avec ma copine, et elle a un problème très récurent qui m'enrage et me rends terriblement mal ..
D'après ses souvenirs elle n'est allée qu'une seule fois chez le médecin !!
Pourtant elle a beaucoup de problèmes de santé tel qu'une migraine tous les soirs (plus ou moins forte mais toujours présente, un souffle au cœur dès qu'elle fait un petit effort etc..
Mais le problème c'est que sa mère le sais mais ne fait absolument rien, elle ne prends jamais de medicaments, ne vas jamais voir de médecin..
Nous avons tout pille 16 ans et nous n'habitons pas vraiment proche ce qui fait que je ne peux pas l'emmener voir un médecin, j'ai déjà essayer d'en parler avec sa mère mais sans effets elle me réponds qu'elle verras ça plus tard..
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider, pour forcer sa mère a l'emmener chez un médecin .. Je sais plus.. merci de votre aide et conseils ..
Cela fait maintenant 1 an que je suis avec ma copine, et elle a un problème très récurent qui m'enrage et me rends terriblement mal ..
D'après ses souvenirs elle n'est allée qu'une seule fois chez le médecin !!
Pourtant elle a beaucoup de problèmes de santé tel qu'une migraine tous les soirs (plus ou moins forte mais toujours présente, un souffle au cœur dès qu'elle fait un petit effort etc..
Mais le problème c'est que sa mère le sais mais ne fait absolument rien, elle ne prends jamais de medicaments, ne vas jamais voir de médecin..
Nous avons tout pille 16 ans et nous n'habitons pas vraiment proche ce qui fait que je ne peux pas l'emmener voir un médecin, j'ai déjà essayer d'en parler avec sa mère mais sans effets elle me réponds qu'elle verras ça plus tard..
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider, pour forcer sa mère a l'emmener chez un médecin .. Je sais plus.. merci de votre aide et conseils ..
A voir également:
- (MINEUR) La mère de ma copine veux pas l'emmener voir un médecin
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
je n'y avais pas du tout pensé ! on va essayer
Et les parents n'aiment pas qu'un "étranger" de 16 ans donnent des conseils sur la façon d'élever ses propres enfants ...
Cependant je comprends tres bien ce que tu veux me dire