Micropenis et prolactinémie [Résolu/Fermé]

florien - 24 nov. 2008 à 17:00 - Dernière réponse :  lilie
- 10 juin 2011 à 18:24
Bonjour,
je suis un jeune homme de 22 ans quand j'avais 12 ans on m'a diagnostiquer un adenome hypophysaire a prolactine, le medecin m'a prescrit un medicament que je devais prendre 6 fois par jour mais le salopard de mon pere trop avard a decider de lui meme que je doit en n'en prendre que 3 par jour apres quelque temps il ne m'achetait plus le medicament et m'a arreter completement le traitement. il a bien vu que depuis que J'avais 5 ou 6 ans je souffrai d'obesité et de gonflements des seins mais il s'en foutait jusqu'a mes 12 ans ou j'ai commencer a perdre la vue a cause de l'adenome qui ecrasait les nerfs a l'interieur de ma tete.a cause de ca aussi mon penis est rester de tres trs petite taille (7centimetre en erection pas plus) et n'a pas grandit et j'ai ni barbe ni moustache mais j'ai des poiles au pubis . les filles se reprochent de moi car je suis gros mais bogosse coméme mais moi je refuse car j'ai peur de les decevoir et j'ai honte de mon penis. je suis aller voir un medecin il m'a dit que il n'y a pas de solution pour la taille de mon penis. quand je vois les amis sortir avec leur copines et me raconte leurs aventure ca me fait beucoup de peinne que mon pere m'a priver d'une vie normale et que je suis condamné a vivre tout seul toute ma vie. parfois je pense meme a me suicider et je m'isole dans un coin pour pleurer tout seul. j'en veux telement a mon pere et parfois j'ai envie de lui cracher sur ca geule.
Afficher la suite 

23 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
si tu veux un bon conseil, couche avecn une miss comme ça, sans rien attendre en retour; sous alcool si ça peux t'aider; tu verra qu'elle prend du plaisir & ça te donnera confiance en toi..

Merci haha 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15543 internautes ce mois-ci

Publi-information
jéjédu60 - 27 juin 2009 à 16:29
1
Merci
slt florian
ton temoignage est boulversant, y'a beaucoup de jeunes dans ton cas qui en souffrent enormement. moi aussi. tu pretend souffrir d'obesité depuis ta tendre enfance, et d'avoir un penis de 7cm en erection, comme moi ! tu sais comment on appelle ca? c'est le syndrome de la verge enfouie, le penis est dans la graisse ce qui laisse penser a un micropenis, et en fait la graisse en peripherie masque le penis, ce qui le rend petit. a ta prochaine erection constate, moi ce que je fais j'enfonce mes doigts dans le pubis jusqu'a l'os, donc j'ai un penis normal, tous les medecins l'ont dit mais j'y croyait pas, la je sais que c'est vrai mais ca n'empeche pas que les complexes sont restés, ce qui m'empeche aussi d'aller vers les filles, une situation difficile et qui me suit depuis mon adolecence, la j'ai 32ans, je suis normal mais voila le probleme, en fait je fuit les filles, j'evite d'avoir une relation occasionnelle d'un soir, j'ai peur qu'on se foute de moi, ce qui pourrait me blesser mentalement, meme si j'evite tout ca, je me sent pas mieux pour autant, j'en souffre, mais le fait qu'on se moque la c'est pire, maintenant faut faire avec. faudait que je maiggrisse en fait pour voir la difference, et si cette année je rencontre une jeune femme, ben y'aura pas de problemes, en esperant que ca lui convienne. donc voila nous deux faut qu'on arrete de se prendre le chou avec ca, mais c'est pas simple. j'ai gaché toute ma jeunesse avec ca, meme ma derniere compagne ma dit que je me suis trop mine avec ca alors que j'aurais pu en connaitre bcp.
je te souhaite bonne chance ds ta vie et que tu trouve ta douce qui t'aimera pr ce que t'es
Publi-information
moi aussi j'ai un micropénis (avec hypognoadisme! -testicules non développées).
et j'ai eu comme beaucoup de gens dans mon cas le complexe de la douche: pas de "bosse" au niveau du slip. donc difficile d'aller à la piscine. et en plus depuis que le slip de bains est obligatoire!!! il faudrait une derogation...

J'ai 28 ans. quelques petites amies depuis 18 ans, sans jamais de rapports. parfois préliminaires avec caresses mais j'étais très mal à l'aise. je me sentais obligé de me justifier. ...
et pour la plupart, les copines m'ont "jeté" à cause de ça.

jusqu'à trouver la bonne! on est ensemble depuis 3 ans et tout va bien.
rem: 2 cm au repos, 7 en érection.
rem 2. les préservatifs sont trop grands!!! inutilisables...


courage à ceux qui ont un micropénis. c'est difficile à vivre. mais on s'en sort.
jéjédu60 > vincent - 29 juin 2009 à 12:43
slt vincent
merci de ton temoignage, et je suis content que t'as trouve l'âme soeur, et en esperant que cela va durer pour toi.
je peux comprendre ce que t'as pu endurer dans ta jeunesse avec toutes ces filles qui t'on jeté a cause de ton micropenis, j'avoue c'est difficile a avaler ces humiliations, moi je n'ai jamais eu affaire a ces humiliations puisque j'ai jamais essayer, je restais dans mon coin, avec ma souffrance, c'est la peur des moqueries, si j'allais pas voir les filles c'etait pour eviter toutes ces conneries, je souffrais deja trop d'avoir un petit sexe alors la moindre remarque sur mon sexe me suffissait a plonger. moi c'est pas un micropenis mais ca y ressemble, j'ai une verge enfouie, a cause d'une surcharge ponderale, tous les medecins que j'ai vu m'ont dit que j'etais normal. Mais mon probleme de dysmorphophobie persiste, je vais pas a a piscine, je vais dans les toilettes publiques (les urinoirs), je ne met de slip de bain a la plage, je me baigne en pantacourt, et oui je me cache. j'ai eu deux relations sexuelles dans ma vie, la 1ere cahotique, et l'autre plus epanouie. la cause de tout ca c'est les films porno, mais d'apres les sondages c'est pas la realité. mais quand on se compare on se dit qu'on est pas normal et on s'enferme dans la depression. on a peur de pas ete a la hauteur devant une fille.on se pose beaucoup de questions. j'aimerai bien rencontrer qqn, avoir des enfants, et en esperant n'avoir que des filles, si c'est un garcon j'espere de tout coeur qu'il sera normal, c'est ce je regarderai en premier pour me rassurer. Et pour toi, quand t'auras des enfants, veille bien a ca, parce que le micropenis c'est hereditaire.
1
Merci
bonjour, vos messages me font de la peine car je suis medecin et je me rend compte de notre incompétence ... la verge enfouie et qq chose qui se traite à le petite enfance. Mon bebe a eu le diagnostic de mega prepuce et je suis allee voir un autre confrere chirurgien urologue pediatre qui m'a parle de verge enfouie. Ca s'opère et ce n'est pas si complique. Ce n'est pas un pb de poids. Lyla va vite voir un specialiste car plus c'est fait petit mieux c'est. C'est après midi on y va pour l'opérer demain.
J'ai quand même la trouille .
Bises et bon courage a tous.
Arrêtons la ségrégation physique, on a tous des défauts et j'aimerais que ceux qui se moquent regardent un peu leur physique avant de dire quoi que ce soit ..;
legendkiller - 23 avril 2010 à 00:43
1
Merci
je te comprend parfaitement,moi aussi je n,ai pas un tres grand penis ,mais ce ke je te conseil k si une fille veut sortir avec toi n,est pas honte di lui la verite et si elle tient vraiment a toi sa ne lui derangerai pas,moi c,est comme k j,ai finni par avoir ma petite amie.du courage et ne deteste pas ton pere je suis sur k,a cet epoke là il pensait bien faire.
0
Merci
Bonsoir,
Je voudrais à mon tour apporter mon témoignage afin d'aider, de rassurer et d'être aidée si possible.
Mon mari a également un très petit pénis, je ne sais pas s'il s'agit d'un micro pénis ou du syndrome de la verge enfouie car je n'en ai jamais discuté avec lui mais personnellement j'opterais pour la deuxième options car son pénis me fait penser à un escargot, en érection il mesure la taille de mon index qui fait 7.5 cm, et au repos je ne le vois même plus, il ne reste que la glande visible car il a le pénis circoncit. J’aime mon mari et la taille de son pénis m'importe peu, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. Je n'ai pas vu son pénis de suite car je ne voulais pas avoir de rapport sexuel avant le mariage, donc les sentiments se sont installés peu à peu et même après lorsque j'ai vu son pénis, je l'ai trouvé petit, mais je m'en foutais complément car j'étais déjà très amoureuse de lui. C'est au repos que ça m'a un peu choqué, mais je me suis vite habituée et par la suite je n'y pensais plus. Les rapports sexuels se passent très bien, depuis le premier rapport le jour du mariage, j'ai ressentis du plaisir et depuis j'ai quasiment des orgasmes à chaque rapport, sauf quant je suis fatigué.
Ma sœur m'a dit une fois alors que sommes tombées sur une photo d'un homme nu, "son pénis me fait penser à celui de mon homme", et je me souviens que je l'avais trouvée assez grand et pourtant elle m'a avouée que depuis 3 ans qu'elle a des rapports sexuels, elle n'a jamais eu d'orgasme et désespère d'en avoir.
Donc je vous confirme bien que la taille n'a pas beaucoup d'importance lorsqu'on sait s'y prendre avec les préliminaires et avec son pénis. J’aime mon mari, il est affectueux et attentionné envers moi et je ne le quitterais jamais à cause d'une histoire de pénis, d'ailleurs je ne luis ai jamais fait aucune réflexion qui pourrais le blesser car ça me ferais trop mal de lui faire mal. J’espère vous avoir aidé et je souhaite à tous les hommes qui ont se complexe de tomber sur la bonne personne car il existe des femmes comme qui voient autre chose chez un homme que son sexe. Voilà pour mon témoignage maintenant je vais ouvrir une autre fenêtre car j'ai peur de ne pas avoir assez de place et vos conseils seront les bienvenues.
bjr laly
vous étes une femme formidable avec votre mari, qui voit ce qu'il a dans le cerveau et non pas ce qu'il a dans le pantalon ! c'es tres bien ca. votre mari a un penis de 7,5cm en erection, et au repos le penis n'apparait pas. vous vous demandez si c"est un micropenis ou une verge enfouie, est il mince? ou alors un peu gros? s'il est gros c'est une verge enfouie, c'est ainsi chez tous les hommes qui ont du poids, d'un point de vue psysioloque, le penis est de petite taille, parce qu'il y'a de la graisse au niveau du pubis, et l'autre partie du penis estr a l'interieure de la graisse, mais le penis est normal, en revanche s'il est mince avec une verge bien en dessous de la taille moyenne, et que la verge au repos n'apparait pas c'est le syndrome du micropenis, j'espere qu'il en souffre pas mais j'imagine qu'il a dû bcp complexé de cet etat de fait etant jeune, car vivre une vie de jeune homme avec un micropenis n'est pas la joie, et je sais de quoi je parle, parce que moi avec ma verge enfouie, c'etait tres dur, ca me minait le moral, et ca m'a bloqué sur bien des choses, notamment les relations avec les filles, c'etait vraiment un gros blocage a ce niveau la. et meme encore maintenant, je suis celibataire, non pas a cause de ca, mais c'est moi qui me mets le martel en tête, tout c'est a cause de la peur de pas etre a la hauteur devant une femme, peur de ne pas satisfaire et c'est vraiment terrible, j'arrive pas a mon âge de surmonter ce complexe. ce phenomene est tres repandu, bcp plus qu'on ne le croit. ces complexes, c'est a cause des films pornos, mais bon c'est la realité. tout les hommes n'ont pas une verge surdimensionnée, et qu'elle femme accepterai un penis de 30cm,? pas bcp mais y'en a qd meme. il est vrai que des hommes ayant un micropenis veulent en finir avec la vie, parce qu'ils sont malheureux, en sachant qu'ils ne pourrons jamais se satisfaire eux même ni personne, j'ai deja vu des temoignages de femme qui se plaignaient d'avoir eu une relation sexuelle avec homme avec un micropenis, il y'avait aucune sensation, alors pour le mec c'est terrible. c'est un complexe qui tue a petit feu. moi meme si je suis nrmal, ma verge enfouie m'a gâchée toute ma jeunesse, alors que j'aurai peutetre pu connaitre bcp de filles. c'est desolant. J'espere de tout coeur que je rencontrerai une femme comme qui saura me comprendre.
lyla > jéjédu60 - 27 juil. 2009 à 22:23
Bonsoir jéjédu60

Je viens de voir ton témoignage qui m'a bouleversé et j'aime d'autant plus mon mari maintenant que je sais à quel point ça a du être un complexe pour lui d'avoir un petit pénis. Mon mari n'est pas gros, il pèse 85kg pour 1m74. Je n'ai pas d'expérience au niveau des pénis pour vous dire si c'est un gros pénis ou non car je n'ai couché dans ma vie qu'avec mon mari et c'est très bien comme ça, je dirais qu'au niveau du diamètre je l'encercle entre mon index et mon pouce, mais la largeur du pénis de mon mari suffit à frotter convenablement mon vagin et à provoquer parfois des irritations si on le fait plus d'une fois par jour car j'ai un petit vagin et même après mon accouchement, j'ai fais des exercices afin de le musclé. Je me fous totalement des filles qui pensent qu'avec un petit pénis on ne ressent rien, je sais que c'est faut car j'ai quasiment des orgasmes à chaque rapport. Comme tu l'as dit c'est les films porno qui vous fous des complexes et il ne faut pas car peu importe la taille du pénis, l'important c'est de savoir s'en servir, et lorsque tu auras surmonté ton complexe et trouvé ta dulcinée, dis toi qu'il y a beaucoup de manière de lui faire plaisir. Pratique de bon préliminaire (titille lui les seins et le clitoris), certaine position m'aide à ressentir plus de plaisir (lorsque lui est allongé et moi je suis assise sur lui ou lorsque je suis allongé avec les jambes sur ses épaules ou encore la position classique chez un couple) j'essaye de faire le vide dans ma tête et à lui me raconte des choses excitantes. (Par contre évite de faire l'amour debout contre un mur ou dans la douche car le pénis ne reste pas en place). Non franchement il ne faut pas désespérer, je suis loin d'être exceptionnelle et beaucoup de fille pensent comme moi, il faut simplement que tu trouve la bonne personne. Essaye d'avoir une relation basé sur les sentiments, assure toi que la fille soit bien amoureuse de toi avant de passer à l'acte. je ne sait pas quel âge tu as, mais moi j'avais 20 ans lorsque j'ai connu mon mari, j'en ai 26 aujourd'hui, j'ai eu quelques petites aventures mais jamais plus loin que des baisers, car je voulais me préservé pour l'homme qui serai conquérir mon cœur et me donner tout l'amour que je recherchais. Je n'ai jamais parlé de ça avec mon mari et je ne le ferai jamais car je ne veux surtout pas lui faire de la peine ou qu'il fasse un blocage dessus, du coup je m'angoisse toute seule pour mon fils et ces futurs souffrance, mais je sais que le moment venu j'essayerai d'être là pour lui afin qu'il ne pense jamais au sucide. Je te souhaite bon courage en tout cas et garde espoir.
0
Merci
Voilà donc le problème qui me chagrine un peu et qui fait que je me trouve sur ce forum aujourd'hui. Nous avons un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans, et comme les chiens ne font pas des chats, il a le même pénis que mon mari mais en miniature, d'ailleurs je pense que ça doit être héréditaire. J'ai peur en voyant vos témoignages, que mon fils en souffre lorsqu'il sera plus grand, même si je pourrais lui en parler et le rassurer sur le fait qu'il pourra procuré autant de plaisir sexuel qu'un pénis de grande ou moyenne taille. En faite, ce qui me fait le plus peur, c'est les moqueries qu'il pourrait subir par ses copains au cours de sport, au foot et autres activités sportives, ainsi que les peurs qu'il aura face à une fille. C’est vrai que de nos jours, la plupart des filles sont tellement superficielle, elles veulent être parfaite et veulent des mecs parfait, a quelques exceptions près et j'en fais partis et pourtant je suis très mignonne faut pas croire que je suis vilaine loin de là. non mais franchement les filles s'attendent trop a trouver chez un homme les pénis que l'on voit sur les films porno, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il font des castings du zizi pour prendre les plus gros et que la moyenne n'est pas dans cette tranche là et ça fous des complexes au petit zizi et l’idée même de savoir que certains hommes pensent au suicide a cause de ça, me fait très peur.

Bref, l'autre jour j'ai surpris ma mère et ma sœur rigoler en voyant le pénis de mon fils et ça m'a fait très mal au cœur, j'en ai même eu les larmes aux yeux et d'ailleurs ce n'est pas la première fois, un jour ma mère ma fait la réflexion devant 2 de mes amis et ça m'énerve parce que je ne veux pas qu'elle lui fasse une réputation de petit pénis. J'ai mal au cœur en pensant qu'un jour mon fils souffrira de ce problème. Comme je vous l'ai dit je ne peux pas en parler avec mon mari ni avec personne autour de moi d'ailleurs car je considère que ça ne regarde personne.

Je sais que c'est un peu tôt pour que j'y pense et que mon fils et encore très petit mais je préfère mi prendre a l’avance, donc je voudrais savoir s'il y'a des pilules ou un traitement pour rallonger le pénis tant qu’il est encore tant, comme les hormones ou la pilule pour faire pousser les seins. Peu être que ça se traite et aussi avoir des témoignages d’ado qui ont réussit à surmonter leur complexe ou les moqueries.
0
Merci
salut,
j'ai subi aussi la moquerie de la copine de mon frere quand j'avais 15 ans.
sur le coup je n'ai fait qu'ignorer ses moqueries, mais j'en ai beaucoup souffert après, et perdu beaucoup confiance en moi, à un age où on commence à s'interesser aux filles.
ton enfant est encore jeune. à mon avis il faut attendre l'adolescence et le developpement de la puberté avant d'alerter tous les medecins et andrologues.
Il faudra cependant surveiller si les testicules descendent bien dans les bourses, vers 6 ou 8 ans je crois. sinon, il faudra opérer pour les faire descendre. c'est pas méchant comme operation, mais c'est a faire precocement.


c'est vrai, c'est dur de supporter le regard des autres. surtout quand ça vient de la famille....

bon courage.
slt vincent
comme je l'ai ecrit sur un precedent post, il n'y a rien de plus humiliant que les moqueries des "copains" ou d'autres personnes, cela affecte le moral et joue sur la confiance en soi, t'en a souffert et je comprend le mal que tu ressens face a ca, moi aussi malgré ma normalité je souffre d'avoir une verge enfouie, a cause d'une obesite moderée, 1m70 pr 90kg, donc le penis est en grande partie enlisé dans la graisse, la j'envisage de maigir serieusement, et apres subir une operation de déssenfouissement de la verge pr retrouver une taille correcte, et bien sur retrouver la confiance en moi que j'ai perdue depuis mon adolescence. aussi, trs jeune, a 14 ans j'ai subi une operation pr une ectopie testiculaire, le testicule droit n'etait pas descendu et donc pas developpé, ca ressemble a une noisette, pour dire vraiment la tres petite taille du testicule. alors les seances piscines au college c'etait pas evident. pour tous ceux qui souffrent de ca et qui ont des enfants qui ont ce probleme la , surtout de micropenis, il faut prendre le probleme tres jeune, c'est pour leur bien etre plus tard, a l'âge de la decouverte de la sexualité. moi j'ai pas encore d'enfants, mais un jour viendra j'espere, car si c'est un garcon je veillerai a ca, j'aimerai pas le voir malheureux a cause de ca et qu'il se repli sur lui meme, qu'il deprime, et tout ce qui s'en suit.
c'est vraiment un complexe terrible, ceux qui se moqent ne savent pas ce que c'est de souffrir psychologiquement, moi avec ma verge enfouie j'ai vecu des moments tres penibles. et pour les autres qui ont le meme probleme? j'attend vos temoignages
0
Merci
Merci Vincent pour ton témoignage.

Je suis désolé que tu ai souffert des moqueries de la copine de ton frère, mais ne t'en fait pas, elles ne sont pas toutes comme elle, va de l'avant car cette fille ne doit pas avoir grand chose dans le cerveau autrement elle serait que c'est la nature, et qu'on ne choisit pas la taille de son pénis, tout comme la taille de ses seins (pour les seins naturelles bien sûr), son apparence physique et autre. Moi je sais que je ne me moquerai jamais de quelqu'un à cause d'un défaut physique qu'il n'a pas choisit. Il faut tomber sur une fille qui soit sincère et non superficielle, et tout ira bien. Un jour j'ai vu accidentellement mon beau frère qui sortait de la douche, il avait le pénis au repos que j'ai trouvé de taille normale au niveau de la longueur, mais très fin contrairement à mon mari qui a le pénis de petite taille mais que je trouve très large au niveau du diamètre, ce qui me permets de bien le sentir lors d’un rapport. Et bien jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais parlé du pénis de mon beau frère à qui que ce soit. Même si mon homme qui ne n’était pas encore mon mari à cette époque, sait que je l’ai surpris, je ne lui ai rien dit de plus car je ne suis pas le genre de fille à me moquer ou autre.

Pour mon fils je sais qu'il est encore petit, mais je pense que si il y'a quelques choses à faire c’est maintenant et non à l'adolescence car souvent c'est trop tard. Et là encore je m’inquiète des souffrances qu’il ressentira face au moquerie et non des aptitudes qu’il aura lors d’un rapport sexuel. j'en ai déjà vaguement parlé à son pédiatre, qui m'a dit que ses testicules étaient tout à fait normal ainsi que son pénis, qu'il était simplement caché et il l'a sorti en appuyant dessus. mais bon je n'ai pas ossez lui dire que mon mari à 30 ans a le même pénis qui se cache au repos.
-1
Merci
salut moi je sui un petit bout de femme de 19 ans et trés sincerement, tu n'es pas le seul dans ton cas, ton père t'a privée de ce traitement et je comprend ton ressentiment face a cela. si je peus tenter de te rassurer, ce n'es pas la taille qui fait le pénis mais comment on s'en sert, tu n'as pas avoir onte de cela!! et saches que le vagin d'une femme ne mesure que 7 ou 8 centimetre pas plus!! ne t'inquiete plus de ton probleme!! les filles mature s'en fiche de la taille du pénis tant que tu lui donnes du plaisir quand tu lui fai l'amour. as tu deja u un rapport sexuel?
florien > lalye - 24 nov. 2008 à 17:43
meci lalye de ta reponse ca me reconfortre et j'espere qu'un jour je trouvrai une fille aussi compréhensive que toi car moi ce que je cherche c'est pas le sexe mais plustot l'amour et il ya une difference entre baiser et faire l'amour.
lalye > florien - 24 nov. 2008 à 17:45
je suis entierement d'accord avec toi. et je suis persaudée que tu trouvera une fille qui t'apprécira pour tes qualité!! je suis trés sincere et vraiment ne t'en fait pa. pas besoin d'avoir un enorme pénis pour faire du bien au femme!!! grosses bises florien!
florien > lalye - 24 nov. 2008 à 17:49
merci lalye : )
aldo89 1162 Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011 Dernière intervention > florien - 24 nov. 2008 à 19:33
salut florien,
je te confirmes comme lalye pas de problème!
il y a quelques années au judo un collègue ne prenais jamais la douche avec nous!(tu dois connaitre ça alors)
un jour j'ai abordé le sujet avec lui et il m'a avoué qu'il avait un pénis de 6 cm en érection a 27 ans.
il est mariié et a deux enfants ;mais il m'a dit que cela n'a pas toujours été facile pour lui.tu sais les filles ne sont pas comme les garçons.elles ne se moquent pas de ça!et même si tu as une aventure sexuelle qui ne donne pas entière satisfaction a ta partenaire elle ne se moquera pas de toi et n'ira pas le chanter sur les toits......et tu vois mon pote judoka a une vie normale !
bon courage a plus.
je restes a ton écoute.
@+
c'est pas la taille qui compte. On s'en fiche les filles. et certaines préfèrent meme petit
Publi-information