slt florian
ton temoignage est boulversant, y'a beaucoup de jeunes dans ton cas qui en souffrent enormement. moi aussi. tu pretend souffrir d'obesité depuis ta tendre enfance, et d'avoir un penis de 7cm en erection, comme moi ! tu sais comment on appelle ca? c'est le syndrome de la verge enfouie, le penis est dans la graisse ce qui laisse penser a un micropenis, et en fait la graisse en peripherie masque le penis, ce qui le rend petit. a ta prochaine erection constate, moi ce que je fais j'enfonce mes doigts dans le pubis jusqu'a l'os, donc j'ai un penis normal, tous les medecins l'ont dit mais j'y croyait pas, la je sais que c'est vrai mais ca n'empeche pas que les complexes sont restés, ce qui m'empeche aussi d'aller vers les filles, une situation difficile et qui me suit depuis mon adolecence, la j'ai 32ans, je suis normal mais voila le probleme, en fait je fuit les filles, j'evite d'avoir une relation occasionnelle d'un soir, j'ai peur qu'on se foute de moi, ce qui pourrait me blesser mentalement, meme si j'evite tout ca, je me sent pas mieux pour autant, j'en souffre, mais le fait qu'on se moque la c'est pire, maintenant faut faire avec. faudait que je maiggrisse en fait pour voir la difference, et si cette année je rencontre une jeune femme, ben y'aura pas de problemes, en esperant que ca lui convienne. donc voila nous deux faut qu'on arrete de se prendre le chou avec ca, mais c'est pas simple. j'ai gaché toute ma jeunesse avec ca, meme ma derniere compagne ma dit que je me suis trop mine avec ca alors que j'aurais pu en connaitre bcp.
je te souhaite bonne chance ds ta vie et que tu trouve ta douce qui t'aimera pr ce que t'es