Encore et toujours des démangeaisons

La désespérée - 30 déc. 2016 à 13:55
 La désespérée - 31 déc. 2016 à 11:04
Bonjour,
Alors moi ça va faire environ 6 mois que j ai des démangeaisons généralisées. Ça a commencé avec des minuscules cloques sur les mains et les pieds uniquement. Puis ça a commencé à me démanger de plus en plus, maintenant ça me gratte partouuuut... Mon médecin généraliste m'a dit de faire un traitement contre la gale, mais il était plutôt sceptique. Ça n'a rien changé. C'etait il y a 4 mois. Il y a deux semaines mon dermato me redit que c est la gale, et me refait faire tout le protocole. Ma famille traitée, toute la literie, vêtements etc, minutieusement. Ça ne change absolument rien. Je n'en peux plus, les démangeaison sont telles que cela m'empêche de dormir. La famille ne semble pas atteinte. Ça ne risque pas d'être des acariens ou punaises de lit : je suis plutôt maniaque, donc le matelas, couette et oreiller sont régulièrement traités avec des produits bios et des huiles essentielles. Voilà voila.
Et depuis deux semaines, deux cloques sur mes doigts se sont transformées en espèce de boule en relief. J'ai du me gratter en dormant parce que j'ai la peau méchamment à vif.
J'ai naturellement la peau très sensible, donc je ne peux pas faire de traitements trop agressifs. Voilà. Si quelqu'un avait une solution, please....

2 réponses

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
31 déc. 2016 à 00:18
A ta place j'irais carrément demandé à faire une prise de sang complète ect ... mais de l'huile pour hydrate ta peau change ta lesive tu en es peu être allergique
1
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 31/12/2016 à 11:05
Une huile, quelle qu'elle soit, n'a JAMAIS hydraté la peau !!

Merci d'éviter ce genre de conseil si tu n'as aucune compétence dans ce domaine (comme dans d'autres...)
0
La désespérée > DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
31 déc. 2016 à 11:04
Effectivement ça graisse la peau, mais pour hydratation faut une crème légère à l'aloe vera par exemple
0
La désespérée
31 déc. 2016 à 09:24
Oui c'est ce que j'ai pensé faire, pour la prise de sang.
Par contre pour la lessive c'est déjà fait, déjà changé plusieurs fois ça ne change rien du tout..
0