Suicide mode d emplois

pelerin -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en finir mais comment ?
noix de muscade ? baies d if branches d ifs ? ou trouver racine datura ?
vous voyez j explore toutes les pistes et pense trouver bientôt la bonne formule a ne plus se reveiller
suis un homme finis de 56 ans
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Bonjour pelerin
Tu fais de vraies recherches scientifique, botanique pour en finir, alors que surement des solutions existent a la vie, il suffit de les chercher aussi, surement un peu plus simples que celles entreprises.
Qu-est-ce qui t'arrive si tu permets la question ?
0
pelerin
 
de pelerin
ce qui m arrives un acces de colere dont je ne me sentais capable .Des blessures infliger non .
craintes des suites pénales prisons ? amendes ?
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 
Une bonne chose déjà, c'est pas in problème de santé. Ensuite, dans la vie il faut accepter les régles, il faut assumer ses actes, il est vrai aussi que l'humain a ses faiblesses celles de parfois ne pas savoir se controler. Tu as dérapé, ça peut arriver a n'importe qui. Tu dis risquer la prison, sois seulement humble et avec sa tu te défends sans chercher a nier la verité, peut être que cela te sera clément. Dis toi bien que l'humain est loin d'être parfais tu n'es qu'un humain, la qualité qu'il faut avoir face a nos imperfections c'est d'accepter les règles lorsqu'on a dérapé de se faire remettre sur le droit chemin.
La colère tu t'en rends compte n'est pas une bonne compagne, cela aussi arrive a beaucoup d'entre nous, il faut savoir tirer une leçon de cette colère qui a entrainée des conséquences et alors, cela n'aura pas été que du négatif en soit, mais une leçon d'apprise a laquelle on ne cédera plus.
Tu exprimes tes regrets si tu as fauté, c'est aussi une qualité que l'humain a tendance a oublié, mais ce qui t'arrive ne mérite surement pas une mise a mort.
Reconnaitre ses erreurs c'est déjà la moitié de la peine de faite, de passée en soi même, cela aide a se libérer un peu et a accepter son sort.

-1