Je suis perdu entre la vie ou la mort

anonymexxxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 21:32
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 déc. 2016 à 11:35
Bonjour,

voila depuis quelque temps j'ai plus le goût à la vie, avant je rigolais, je m'amusait tout le temps, j'aimais la vie.. mais depuis 5 mois environ j'ai plus envie de vivre.. je n'y arrive plus. j'arrive plus à rire, a m'amuser, à profiter comme avant. ma famille est génial avec moi je les aimes tellement et mes amis c'est pareil.. mais j'ai eu les décès de mes deux grand père et je n'arrive pas à y surmonter, j'ai eu aussi une peine de coeur qui en fait que j'en suis la, j'ai fait des choses que jamais j'aurai fait au paravant pour un garçon, par jalousie j'ai fait des choses à ne pas faire.

tous ça pour dire que j'en ai marre, tous les soirs je pleurs quand mes parents et mon frère sont coucher, je pleure je ne sais pas pourquoi, parfois j'ai peur de sortir, je suis plus comme avant.. et j'en peux plus de cette vie la.

tous ce que je veux c'est rejoindre mes grands pères, j'en peux plus.. mais j'ai peur de faire ça, je veux pas faire de la peine à ma famille.. mais je pense que c'est la meilleure chose qu'il puisse m'arriver, alors je voulais savoir quel cachets fesait le plus effets et sans souffrir..
A voir également:

3 réponses

anonymexxxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 11:19
Bonjour,
merci et oui j'aimerai en parler à mes parents mais je ne suis pas du genre à dire mes problèmes mais plutôt les garder pour moi.. Je n'arrive pas à aller vers mes parents et leur dire que je suis mal, leur dire tous ça..
0
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
28 déc. 2016 à 11:35
Un parent est la pour ses enfants sinon a quoi il sert. Un enfant se doit de communiquer avec ses parents pour qu'il puisse être protégé, sans communication, un parent remarque rarement un mal-être de son enfant. Et puis, la communication ça rapproche, ça crée plus de liens, d'amour et de confiance. Alors fais confiance a tes parents si tu veux qu'ils te fassent confiance aussi, c'est cela une famille vraie. Aies ce courage de parler, il n'y a que ça qui puisse régler tous les problèmes, le dialogue.
0
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
27 déc. 2016 à 22:48
Bonsoir
La perte de tes grands-pères ta sapé le moral ce qui est normal, mais malheureusement la mort fait partie de ce monde, elle est en nous.
Evidemment cela a changé ton comportement, oui tu devrais en parler a tes parents, il serait je pense nécessaire que tu puisses consulter un psy car il faut vraiment en parler pour pouvoir relativiser et enfin avancer dans la vie. Ne testes pas renfermée sur toi même.
-1