Je suis perdu entre la vie ou la mort
anonymexxxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
-
27 déc. 2016 à 21:32
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 déc. 2016 à 11:35
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 déc. 2016 à 11:35
A voir également:
- Je suis perdu entre la vie ou la mort
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
anonymexxxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 11:19
28 déc. 2016 à 11:19
Bonjour,
merci et oui j'aimerai en parler à mes parents mais je ne suis pas du genre à dire mes problèmes mais plutôt les garder pour moi.. Je n'arrive pas à aller vers mes parents et leur dire que je suis mal, leur dire tous ça..
merci et oui j'aimerai en parler à mes parents mais je ne suis pas du genre à dire mes problèmes mais plutôt les garder pour moi.. Je n'arrive pas à aller vers mes parents et leur dire que je suis mal, leur dire tous ça..
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
28 déc. 2016 à 11:35
28 déc. 2016 à 11:35
Un parent est la pour ses enfants sinon a quoi il sert. Un enfant se doit de communiquer avec ses parents pour qu'il puisse être protégé, sans communication, un parent remarque rarement un mal-être de son enfant. Et puis, la communication ça rapproche, ça crée plus de liens, d'amour et de confiance. Alors fais confiance a tes parents si tu veux qu'ils te fassent confiance aussi, c'est cela une famille vraie. Aies ce courage de parler, il n'y a que ça qui puisse régler tous les problèmes, le dialogue.
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
27 déc. 2016 à 22:48
27 déc. 2016 à 22:48
Bonsoir
La perte de tes grands-pères ta sapé le moral ce qui est normal, mais malheureusement la mort fait partie de ce monde, elle est en nous.
Evidemment cela a changé ton comportement, oui tu devrais en parler a tes parents, il serait je pense nécessaire que tu puisses consulter un psy car il faut vraiment en parler pour pouvoir relativiser et enfin avancer dans la vie. Ne testes pas renfermée sur toi même.
La perte de tes grands-pères ta sapé le moral ce qui est normal, mais malheureusement la mort fait partie de ce monde, elle est en nous.
Evidemment cela a changé ton comportement, oui tu devrais en parler a tes parents, il serait je pense nécessaire que tu puisses consulter un psy car il faut vraiment en parler pour pouvoir relativiser et enfin avancer dans la vie. Ne testes pas renfermée sur toi même.