Peau colle au gland

L'homme qui ne veut pas mettre de pseudo sur un forum - 25 déc. 2016 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2016 à 20:08
Bonjour,
J'ai 12 ans et ma peau est colle sur le cote gauche à à peu près 1 ou 2 cm et j'ai beau mettre de l'eau m'astiquer la nouille bien que decalotte ça fasse un petit peu mal par fois j' arrive a enlevé un petit peu mais on m'a dit de faire vite et pas rassurant on m'a aussi dit que ça faisait très mal de " péter le frein " ( avis d'une personne d'aujourd'hui 29 ans donc "l'opération" à sans doute changer ) bref j'espère que qqn me répondra sur ce bonne journée et tous ceux qui flippe à mort vs inquietez pas moi aussi quand je l'ai appris j'ai failli m'évanouir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 20:08
Bonsoir L'homme qui ne veut pas mettre de pseudo sur un forum,

On t'a raconté n'importe quoi. C'est toi qui as raison : si tu veux te débrouiller tout seul, continue tes petits exercices pour que ça se décolle très progressivement.
Même si ça prend des semaines ou des mois, pas de souci, tu as le temps.

Mon fils avait des adhérences du prépuce au gland quand il était tout petit, il s'est tripoté tout seul (je suppose) et quelques années après il n'en avait plus.

Toutefois, si tu veux que ça aille vite, tu peux montrer ça à ton médecin, qui pourra régler ça rapidement avec une petite crème anesthésiante.

Pas besoin d'opération, aucun risque de "péter le frein".
Bon courage à toi.
0