Poil incarne partout!!

Beaupetard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2016 à 11:49
Bonjour , alors là moi je suis pu capable. Chaque fois que je me rase peux importe la région je fait des poil incarne mes quand je dit j'en fait c'est j'en fait vraiment beaucoup et ya les rougeur qui vienne en prime ! J'ai énormément de cicatrice et ce n'est pas très beau pour la plage l'été lol ! Aidez moi quel qu'un j'ai déjà essayer les crème épilatoire et non mon poil reste toujours planter la avec sa , ça fonctionne pas et la cire que crois être trop bebe lala pour sa !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pas seulement des poils incarnés mais plutôt je dirai la réaction cutanée causé par le rasage. Ta peau n'est pas préparer du tout avant l'épilation. Il faut arrêter le massacre et opter pour une autre épilation. Demandes conseil à une esthéticienne dans un institut de beauté. Je te conseille d'opter pour la cire pelable. Desinfectes toujours ta peau avant avec un antiseptique ou appliques du talc avant et epiles dans le sens inverse et dans le sens de la pousse du poil pour attraper la bulbe. Utilises une huile post épilation ou reappliques du talc. Avec la cire pelable tu pourras te mettre en maillot de bain tranquille.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2556728-poil-incarne-infecte-faire-sortir/
"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel
0