Petite demande d'avis

Fermé
Capax1 - 21 déc. 2016 à 22:32
DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 déc. 2016 à 09:12
Bonjour à tous je voudrais avoir vos avis et aussi vos conseils pour pouvoir dormir avec mon copain.
J'aimerais demander à ma mère si c'est possible que l'on dorme ensemble mais avant tout j'aimerais vos avis ...
J'ai 16.5 et mon copain en a 20, ça fais 2ans que nous sommes en couple, mes parents le connaissent très bien et l'apprécie beaucoup, je prend la pilule et lui est très vigilant sur tout ça. Tout les deux on se connais par coeur on peut tout se dire et quoi que on se disent ça ne nous vexe pas. Sur le sujet sexuel on parle de tout ensemble et des que on a des questions on se les poses mutuellement.
Bref nous nous connaissons par <3 et mes parents nous faisant confiance nous laissent seuls souvent.
Alors j'aimerais savoir se que vous en penser si je demande cette faveur à mes parents. Si vous avez des questions j'y répondrais. Merci Cap.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 680
22 déc. 2016 à 09:12
Bonjour,

Rien à voir avec un problème de santé !

La question est à poser ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0