Est ce le nodul et tumoral ou inflamatoire

sallih Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 24 nov. 2008 à 10:53
Pacos06 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 15:40
Bonjour,

j 'ai soigner mes dents ,les douleurs on diminuer mais un petit nodule(guonglion)a aparue au cotè maxilaire droit le medecin ma dit que ses inflamatoire ,mais je m'inquiète et je pose la question est ce que le nodule et tumoral
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
24 nov. 2008 à 15:30
Bonjour
Ne te tracasse pas ..il est evident que vu la localisation de ton cancer que des qu'un ganglion local se met a grossir de penser a une reprise ou une aggravation..
Mais tu as un traitement antibiotique plus une inflammation des gencives et de toute ta muqueuse orl ,tes ganglions font leur boulot ...
Cependant ,a l'inverse comme tu as un cancer orl,il faut surveiller ....
Ton medecin t'a dit de ne pas t'inquieter ...fais lui confiance et attends la fin de tes antibiotiques plus quelques temps apres que l'inflammation diminue et si ton ganglion ne regresse pas ,signale le a nouveau a ton medecin
Bonne journee
0
Pacos06 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 136
25 nov. 2008 à 15:40
Salut llilo

j'ai une question bête : nodule c'est quoi , tumeur il me semble savoir, Font ils partis du même groupe cancer ?
Les traitements sont'ils différents ?
Pour moi la tumeur est un dégénéréscence d'une ou de cellules corporels qui prolifèrent.

Merci sainte llilo
Amicalement
0