Enceinte ou pas

lolaa - 24 nov. 2008 à 10:52
 lolaa - 24 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,
j ai eu mes regles le 31/10 et les prochains le 27/11 et j ai des nausés le matin est q q fs le soir et je commence a avoir mal eu contoure de mes seins juste la partie doite et gauche de chaune c a d la partie qui est pret des esselles
est un syntome de grossesse mais j ai fait un teste urinaire le 21/11 c negatifs est enceinte ou pas?
merci
A voir également:

1 réponse

salut,
Jt'ai répondu dja ms apparement ta rien reçu, donc il fo ke t'attende encore 3jours de voir si t règles arrivent ou pas, et après qq jours de retard tu pourra faire un autre test, moi g fs un test après 10jours de retard et ct positif, ms les nausées et le mal de seins sont des symptomes de grossesse kr g les meme!!

voila tiens o courant!!!

bisxxx
0
merci didie pour ta reponse mais t as dis que ça fait 6 mois que tu attends cette grossesse est bien c a cause de la pilule ou juste un retard .car moi aussu ça fait que j attends ma grossesse jusqu'a mnt mais c a cause de la pilule je l ai arrete ça fait v6 mois mais tjrs rien .
avant que je me suis marier j avais des douleurs avar*t d avoir mes regle voir mam aux seins , ventre mais ds ce mois ci j ai des douleurs comme si je vais avoir les regles ce qui est nouveau se sont les nausés surout le matin et qq fs ds la journées , et je suis un pe constipé c pq je me suis dis que ce sont des symptomes de grossesse peut etre
est ce que t'as eu les meme symptomes que moi avant que tu sois enceinte
merci d'avance
0
didie > lolaa
24 nov. 2008 à 14:58
ben moi oci c a cause de la pillule, bon moi qd je recevais mes règles qd je prenais la pillule elles été normal tu vois, ms qd g arrêter et ben defois ça avait une semaine de retard ms o bout dune semaine elles arrivaient dc je minkiété pas plus que ça!! je savais ke ct a cause de la pillule, et la ce mois ben pas de règles, javais mal o ventre tu c comme si jallais les avoir ms rien du tout, et oui javais des nausées et la c pire, le matin qd je me lève et le soir, et je suis aussi constipé et mal o seins, c des signes de grossesse!!

voila jespère que jai rep a tes questions

bisx lolaa
0
oui merci didie tu m as rassure merci bcp et bon chance pour toi et qque ton bebe soit né ds des bonne condition et surotut en bonne santé
bisou
0