Retard de règles, pourquoi ? (grossesse impossible..)

Anonyme - 21 déc. 2016 à 10:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 déc. 2016 à 16:49
Bonjour,

J'ai 17 ans et j'ai eu pour commencer 3 rapports sexuels en Octobre, pilule + capote qui n'a pas craqué, j'ai eu mes règles 2 fois mais étant complètement parano avec La protection, lors de mon dernier rendez-vous chez le gyneco il a tout vérifié et je n'étais évidement pas enceinte mais j'ai du changer de pilule. Cependant je devais avoir mes règles ce 17 Décembre mais comme elles n'étaient pas arrivées j'ai eu un autre rapport (toujours pilule + capote) mais comme j'ai changé de pilule je ne voulais pas prendre de risque qu'il y est un dérapage donc mon partenaire a éjaculé hors de moi. Seulement, nous sommes actuellement le 21 et Je n'ai toujours pas mes
règles, ma mère ne sait évidement rien de ma vie privée donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe parce que je suis du genre à flipper pour rien, Je fais super attention..
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
21 déc. 2016 à 11:12
Bonjour,

Les règles peuvent être en retard à cause de soucis hormonaux, si tu te protège bien ne t’inquiètes pas trop c'est surement ta pilule qui ne te convient pas vraiment

Cordialement
1
Mais je pense que c'est juste impossible que je puisse l'être non ? Je veux dire à partir du moment où il n'y a rien eu en moi, pour le coup c'est impossible ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 déc. 2016 à 20:09
Bonjour

Si tu as pris ta nouvelle pilule comme indiqué sur la notice . Il n'y a pas de raison d'être enceinte.

Pourquoi dis tu que tu devais avoir les saignements le 17 ?
Sous pilule ce ne sont pas de vrai et les saignements ne sont pas obligatoire.

Quel nom de pilule avant et maintenant ?
1
lafouine.

Au tout début j'ai pris la pilule car la douleur des règles était insupportable et rien ne pouvait calmer ça jusqu'à la pilule, d'ailleurs je me suis mal exprimée, Je n'ai pas changer mais j'ai mis du temps à la reprendre faute d'ordonnance (Je j'ai pas eu de rapports à cette période La) et quand j'ai eu mon dernier rapport ça faisait 2 semaines que Je La reprenais, le nom de MA pilule est Daily Gé et il me semble que c'est impossible que je sois enceinte puice que mon partenaire n'a pas fini en Moi et qu'il y avait une capote ??!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 déc. 2016 à 00:41
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#ACfYiudOwzElfRM4.99

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#ACfYiudOwzElfRM4.99

Si tu as fait comme noté su la notice il n'y a pas de raison qu tu sois enceinte , qu'il ai ou non un préservatif.

Mais pourquoi dis tu que tu dois avoir tes règles le 17 ?
0
Anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
22 déc. 2016 à 09:06
Car je la prend également pour être réglée, LE gyneco m'a dis qu'avec ça Je n'aurais plus mais et j'aurais un cycle régulier, j'ai une pilule de 21 comprimés, je ne l'ai pas repris le jour de mes règles mais ça faisait 2 semaines que Je La reprenais, il y a eu préservatif et comme je l'ai dis pas d'éjaculation interne. Et techniquement comme j'ai eu mon rapport parce que mes règles n'étaient pas là elles avaient déjà du retard, je ne comprend pas pourquoi,.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Anonyme
22 déc. 2016 à 09:11
Tu n'as pas de risque de grossesse ok.

Mais je cherche a comprendre pourquoi tu n'as pas les saignements à la même date.

Alors dis moi pourquoi penses tu que tu devais les avoir le 17 ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 déc. 2016 à 09:12
Tu as commencé ta plaquette à quelle date ?
0
J'ai commencé ma plaquette le 5 exactement, je pensais/devais les avoir le 17 tout simplement car lors de mon 1er rendez-vous chez le gyneco il y a presque un an, j'ai dis que les douleurs de mes règles étaient insupportables et qu'elles avaient toujours jusqu'à 2 semaines d'avance et que j'envisageais déjà la pilule pour être tranquille le moment venu avec mon copain. Il m'en a donc prescrit une pour que je n'ai plus mal, que mon cycle soit régulier et qui pourra me protéger. Mes règles ont toujours été abondantes et selon mon cycle je devais les avoir le 17.
0
J'ai donc mes règles tout à fait normalement, avec un cycle..
0