A l'aide i

Carmen9738 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 07:25
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 déc. 2016 à 22:56
Bonjour j'ai 20 ans et je suis actuellement seule en France j'ai pas ma famille avec moi j'ai aucun soutient moral , financier , phycologique, affectif rien et ça fait un bon moment que tout cela dure ... j'en ai marre de vivre avec autant de soufrance en moi c'est pas possible de continuer à vivre comme ça ... la solitude il n'y a pas pire que ça .... les gens qui s'intéressent à moi m'utilisent vue que je suis trop gentil et quand ils n'on plus besoin de moi ils me jettent comme une poubelle ... je voudrai mourir ou faire une tentative de suicide pour que après même si c'est court qqun s'occupe de moi à l'hôpital, si je vais juste comme ça et dire que je ne me sens pas biens ils ne me prendrons pas vraiment au sérieux. ..
Alors je vodrai savoir commbien de quantité de paracetamol doit je prendre pour finir hospitalisee sans pour autant mourir de suite ..
Ceci est un appel à l'aide svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 21/12/2016 à 16:27
Bonjour.

Tu cites n'avoir aucun soutien financier en plus des autres problèmes importants. Dans ce cas, tu vis où, concrètement ?

Est-ce que tu sais que tu peux consulter gratuitement à la MDA (Maison des Adolescents) où tu trouveras une aide qui tiendra compte de toutes tes difficultés.
Il y a aussi moyen de consulter dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où une équipe pluridisciplinaire (Santé et Social) pourra aussi t'offrir une aide.

Voir ces liens vers des articles de Santé-Médecine pour ton information. Tu y trouveras les adresses selon les régions en France :

Pour les MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

et

pour les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
22 déc. 2016 à 22:56
Pas de réponse suite aux conseils ....... ?

Je remonte donc la question.
0