Mes cheveux et mes ongles s'arrêtent de pousser, que faire?

Shirouh - Modifié par Shirouh le 20/12/2016 à 21:57
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 23:07
Bonjour,
Je me demande pourquoi ece que mes cheveux poussent a un certain niveau puis s’arrentent de pousser, je tiens a preciser que je suis africaine et je sais bien que cela est surement l'une des raison car les africains ont tres souvent la chevelure crepus mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ece qu'ils s'arrentent de pousser?
J'ai deja eu a me couper les cheveux a ras, ils ont repousser environs 2 ans apres et sont de nouveau au niveau qu'ils avaient avant et ne poussent plus.
Si ils ont pu repousser jusqu'au niveau qu'ils avaient avant, pourquoi ne continuent t-ils pas de pousser?
C'est pareil avec mes ongles ils poussent et s'arrettent a un niveau, si je les coupes ils repoussent puis s'arrettent de nouveau.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 23:07
sache que les cheveux et les ongles sont le reflet extérieur de notre santer La bonne alimentation ect tu devrais en parler à ton médecin ....
0