Perte de mon bebe

Elodie - 16 déc. 2016 à 22:08
ChaHugo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 15:23
Bonjour,
Enceinte d'un petit garçon louis mon premier bébé,une merveilleuse grossesse mon petit bout grandissait bien le terme était pour le 3 juillet, le 13 juin j'ai des douleurs qui annoncent le travail. Angoissée mais tellement heureuse à l'idée de l'accueillir et de le rencontrer.les sages femmes femmes me pose le monitoring et appelle ma gyneco celle ci me fait une écho et la ma vie bascule!!!elle me regarde et me demande qu'est ce qui c'est passé il n'y a plus de rythme cardiaque!!!ma vie s'écroule je perds pied mais pourquoi nous?!!!!depuis j'essaye de me battre je me sens perdue je ne sais plus quoi faire tous mes repères et la confiance en l'avenir ont voila exploser!!même si vos commentaires datent j'ai ce besoin d'en parler,et quand je lis pour certaines d'entre vous que vous êtes à nouveau heureuse ben je garde espoir pour moi et mon mari!!!je vous souhaite à toutes detre heureuses
Elodie
A voir également:

2 réponses

Merci votre message me donne beaucoup d'espoir
Merci
1
ChaHugo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 15:23
Il ne faut jamais le perdre! La vie est très dure, la seule chose qu'on fait le mieux sur terre, c'est donner la vie !!
Bon courage pour la suite
0
ChaHugo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
Modifié par ChaHugo le 17/12/2016 à 11:50
La perte d'un enfant est toujours très dure à surmontée . Je sais de quoi je parle.
Ne perdez pas espoir vous avez le droit à ce bonheur vous aussi!
Peut de temps après la perte de mon enfant, je suis rapidement t retombée enceinte. Mon fils à aujourd'hui 16 mois
0