Sinusite chronique

Fermé
Alex1605 - Modifié par Alex1605 le 15/12/2016 à 09:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 déc. 2016 à 09:06
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 27 ans. Je fais des sinusites chroniques depuis des mois alors que je n'en avais jamais fais une seule auparavant. Symptômes: mal de tete et grosses céphalées, mal à la base du nez, mal aux sinus, mal de gorge, mal aux oreilles et surtout de grosses raideurs à la nuque. J'ai d'abord pensé que mes migraines venaient de ma nuque qui me faisait très mal et dont le médecin suspectait une névralgie d'Arnold. Apres une infiltrations, des séances d'osteopathie et un scan de cervicale, le résultat est nul, je n'ai rien à ce niveau la. Du coup, mon médecin traitant, suspectant à ce moment là une sinusite, m'a donné des antibiotiques, a 4 reprises. Les symptômes s'atténuaient et la sinusite s'améliorait mais revenait chaque fois. J'ai donc fais une prise de sang pour les allergies mais à part une minuscule réaction aux acariens, dont je fais maintenant le nécessaire pour améliorer cette allergie, rien à l'horizon. Je suis aller voir un neurologue, pour lui pareil, sinusite à faire soigner mais pas de résultats. Mon médecin traitant m'a trouvé super tendue, ben oui apres 4 mois de migraine et d'état amorphe, on est super nerveux oui... Du coup elle m'a donner un décontractant musculaire que je ne supporte pas, diazepam et du médrol qui ne me redonne pas la pêche... Elle m'a également conseillé de remuscler mon dos car porter ma fille de 12,500kg à bras tout le temps ça donne des douleurs et des raideurs, mais les exercices ne renforcent pas assez. Je suis également allee chez le dentiste puisqu'on m'a dit que Ca venait peut être des dents, j'ai eu une infection aux molaires mais en dessous donc pas de liens avec les sinus donc pas de relation avec la sinusite. En dernier recours, je suis donc aller v