Récidive cancer du cavum
Fermé
Somewhere70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai souhaité pouvoir échanger avec des personnes ayant eu une ré-irradiation du cavum suite à une récidive.
Je dois malheureusement traverser ce moment douloureux et aurai souhaité avoir des témoignages.
Merci à vous
J'aurai souhaité pouvoir échanger avec des personnes ayant eu une ré-irradiation du cavum suite à une récidive.
Je dois malheureusement traverser ce moment douloureux et aurai souhaité avoir des témoignages.
Merci à vous
A voir également:
- Récidive cancer cavum
- Radio cavum - Accueil - Examens radiologiques
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on guérir d'une récidive de cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour,
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.
Bonne chance
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.
Bonne chance